Aliciaa Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : L1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: exam histoire de la psycho Sam 12 Jan 2008, 12:24 pm | |
| bonjour j'aurais une question qui s'adresserait plutot aux anciens =D alors : Mme WOLF nous dit que son examen portera sur un fait actuel qu'il faudra relier à l'histoire de la psycho mais on le relie à un auteur on en parle 2 ligne et sa y est ? Si vous avez des conseils je suis toute oui | |
|
marymary Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : L1 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: exam histoire de la psycho Mer 16 Jan 2008, 6:27 pm | |
| Dommage que ton sujet n'ai pas plus de succès,je me pose un peu la même question... | |
|
Morphéine Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: exam histoire de la psycho Mer 16 Jan 2008, 6:53 pm | |
| Oui, pareil... En meme temps, on le saura vite, rdv demain à midi! | |
|
Patate Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 98 Localisation : M1 (1ère partie) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: exam histoire de la psycho Mer 16 Jan 2008, 11:13 pm | |
| bah en fait, ce serait plutot à relier avec les sujets traités en cours il me semble... L'année dernière, le texte que nous avons eu était sur les TOC soignés grâce à la neurologie...donc si je ne me trompe pas, il fallait expliquer d'un point de vue clinique pourquoi est ce qu'on pouvait démentir le propos. Je sais pas si je suis très claire, mais c'est tout ce que je trouve à dire ^^' En tout cas, je vous souhaite bon courage et bonne continuation PS : d'ailleurs le texte est ici : https://forum-pp7.probb.fr/discussions-psy-f3/du-nouveau-du-cote-des-toc-t160.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exam histoire de la psycho | |
| |
|