Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mémoire M2] Blogs et Ados

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2006

[Mémoire M2] Blogs et Ados Empty
MessageSujet: [Mémoire M2] Blogs et Ados   [Mémoire M2] Blogs et Ados Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 5:06 pm

Salut,

je suis en Master 2 psycho clinique et psychopatho. Mon thème de recherche concerne la questuon du virtuel à l'adolescence, plus précisément les blogs.

qqn a t-il déjà travailler sur cette question ou une question similaire?

Je voudrais savoir aussi si vous avez des idées ou des ouvrages à me conseiller...

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
noushou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
noushou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Master 1... deuxième année!
Date d'inscription : 05/11/2006

[Mémoire M2] Blogs et Ados Empty
MessageSujet: Re: [Mémoire M2] Blogs et Ados   [Mémoire M2] Blogs et Ados Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 4:48 pm

je recherche aussi des lectures par rapport à la dépendance au virtuel et plus précisemment aux mmorpg chez les jeunes adultes 16-26 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mémoire M2] Blogs et Ados Empty
MessageSujet: Re: [Mémoire M2] Blogs et Ados   [Mémoire M2] Blogs et Ados Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 5:08 pm

un sujet intéressant ! J'ai un lien vers un reportage sur second life peut être cela t'ouvrira quelques pistes de réflexion.https://www.dailymotion.com/group/20892/video/xpbs5_tentations-c-251106
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




[Mémoire M2] Blogs et Ados Empty
MessageSujet: Re: [Mémoire M2] Blogs et Ados   [Mémoire M2] Blogs et Ados Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 6:13 pm

un site:
http://www.omnsh.org/