Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mél9401
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Empty
MessageSujet: GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire????   GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 12:25 am

Je vous expose mon cas: je n'ai pas pu assisté à l'un des mes examens de TD du 1er semestre, et je n'ai pas justifié mon ascence auprès du secrétariat!Est ce quelqu'un à qui s'est déjà arrivé ou qui est dans le meme cas que moi pourrait m'aider!!???Dois-je repasser le CM correspondant au TD?Est ce que mon premier semestre est fichu? J'ai essayer d'obtenir des infos au secrétariat qui m'ont dit de trouver une certaine Mme " Lereu", qui bien sur à ce jour est introuvable!!!!SVP aidez moi!!!Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire????   GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 3:14 pm

Tu devras repasser le cm correspondant aux rattrapages. Le problème c'est que ta note de cm sera changée aussi...
Ex : si tu as eu 15 au cm, et qu'au rattrapage tu as 11, tu auras 11 au cm et 11 au td.
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire????   GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 3:54 pm

C'est sur ça ?? Moi je croyais que la note de cm ne bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire????   GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 4:40 pm

Si si, ça m'a fait le coup l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
mél9401
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire????   GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 6:43 pm

Et vous croyez que je ne rencontrerai pas de soucis avec la scolarité du fait que j'ai pas justifié mon abscence?J'ai pas une démarche a faire pour etre sure que je peux passer le cm correspondant au rattrapage?

En tt cas c'est domage , j'ai eu un 12 en histoire de la psycho alors ca va etre dur de faire mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire????   GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 8:44 pm

Non, aucune démarche à faire. Juste aller au rattrapage, sinon, là, c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire????   GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 10:39 pm

Elodie a écrit:
Si si, ça m'a fait le coup l'année dernière.

Pff ça craint ça!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poumpudding

poumpudding


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2008

GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire????   GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 1:40 am

elodie>> j'ai été dans le même cas que toi, jai repassé le cm correspondant au td ou je navais pas eu la moyenne.

mais ma note de CM est restée identique!

ça semble être aléatoire^^
Revenir en haut Aller en bas
mél9401
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire????   GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 2:04 pm

Le hic dans l'histoire c'est que je n'ai pas passé l'épreuve de TD donc je n'ai pas de note du tout!!!!Dans mon relevé de notes , il est indiqué "abscence injustifiée".C'est pour cela que je me demande si j'ai pas une démarche administrative à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire????   GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 2:20 pm

poumpudding a écrit:
elodie>> j'ai été dans le même cas que toi, jai repassé le cm correspondant au td ou je navais pas eu la moyenne.

mais ma note de CM est restée identique!

ça semble être aléatoire^^

Tin les boules :/ Moi j'avais 9 au cm, au rattrapage j'ai eu 7 au td et mon 9 est devenu un 7 :s

Mel, demande quand même à la scolarité si tu préfères, mais à mon avis ils vont juste t'envoyer bouler en te disant "ah bin faut aller au rattrapage hein".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire????   GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SOUCI!!!UN TD NON VALIDE...que faire????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: