Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 de l'aide svp!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hln34




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

de l'aide svp! Empty
MessageSujet: de l'aide svp!   de l'aide svp! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 5:29 pm

bonjour à tous!
je veux absolument étudier à paris 7, je suis venue à Paris exprès pour ça cette année, mais j'ai été refusée... Je fais une année de psychanalyse à Paris 8, en attendant de pouvoir retenter ma chance.
Je ne sais pas comment faire pour mettre toutes les chances de mon côté et etre enfin acceptée. J'ai un deug de psycho, alors c'est pour rentrer en L3 à Paris 7. Apparemment c'est pas évident! Et j'aimerais contacter des prof, ou des responsable de l'UFR, je voulais contacter Paul Laurent Assoun, Benslama ou Karl léo schwering. Mais je ne trouve pas leurs adresses email. Pouvez vous m'aider? Que pensez vous que je puisse faire pour mettre toutes les chances de mon coté?
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp!   de l'aide svp! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 6:27 pm

Essaie de venir à la journée porte ouverte tu pourras rencontrer profs, élus étudiants... C'est mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
eva
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2008

de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp!   de l'aide svp! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 10:40 pm

c'est si dur ke sa de rentrer?? si ce n'est pas indiscret, pourquoi as tu été refusée? je souhaite rentrer en M1 cette année. merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
hln34




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp!   de l'aide svp! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 11:33 pm

ben, j'ai été refusée parce que je ne m'interessait ni aux stats ni a la psychologie comportementale et comme ça comptait beaucoup dans mon ancienne fac, mes résultats ne sont pas tres bons.
Ils m'ont donc refusée à paris 7 parce que mes résultats étaient insuffisants. Pour M1 je sais pas comment ça se passe mais ils selectionnent les bons dossiers d'après ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
eva
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2008

de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp!   de l'aide svp! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 12:14 am

merci pour ta réponse. J'espère etre prise on verra bien... bon courage à toi en tout cas! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp!   de l'aide svp! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 1:46 pm

hln34 ça vaut alors vraiment le coup que tu passes avec tes relevés de note etc et que tu fasses pression pour être acceptée... Car chez nous stats et comportemental ce n'est pas non plus notre tasse de thé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp!   de l'aide svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retranscriptions L3 (2009-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: