july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: connait-on les dates d'exams du second semestre? Jeu 20 Mar 2008, 8:38 pm | |
| je me doute bien qu'on ne connaît pas les dates précices correspondant aux enseignements mais y a t'il des dates précices entre lesquelles des examens pourraient avoir lieu?
vu sur le site de l'université: Fin du second semestre Samedi 3 mai 2008 ou mercredi 7 mai 2008 Jours mobiles Vendredi 9 et samedi 10 mai 2008 1ère Session d'examen S2 Du lundi 5 mai 2008 ou du lundi 12 mai 2008 au samedi 24 mai 2008 Semaines de soutien S1 et S2 Du lundi 26 mai 2008 au samedi 14 juin 2008 2ème Session d'examen S1 et S2 Du lundi 16 juin 2008 au samedi 28 juin 2008
Sont-ils obligés de respecter ces dates pour les examens de CM entre le 5 et le 24mai? Quelqu'un a t'il des précisions là dessus? | |
|
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: connait-on les dates d'exams du second semestre? Jeu 20 Mar 2008, 9:40 pm | |
| bah bien sur qu'ils sont obligés de respecter ces dates, s'il y a un calendrier, ce n'est pas juste pour faire beau ! Donc c'est la session d'examen, après peut-être que nous on aura nos exams qu'entre le 10 et le 15 mai, ça, on ne le sait pas encore ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: connait-on les dates d'exams du second semestre? Ven 21 Mar 2008, 4:03 pm | |
| Heu si on le sait, il y aura des partiels dès la semaine du 5 mai. C'est un vrai casse tête pour Mme Deltel vu qu'on est très nombreux et qu'avec le tirage au sort il faut absolument 2 amphis au même moment. Un planning provisoir avait été fait mais certains problèmes ont été notés par les élus étudiants. Mme Deltel fait tout son possible pour que les M1 et M2 n'aient pas de partiels lors de cette première semaine (à cause du mémoire) Après pour le moment on ne sait pas ce qu'il en est. |
|
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: connait-on les dates d'exams du second semestre? Sam 22 Mar 2008, 12:32 am | |
| - Cilou a écrit:
- [...] Mme Deltel fait tout son possible pour que les M1 et M2 n'aient pas de partiels lors de cette première semaine (à cause du mémoire) [...]
Alors cette pensée là est à saluer !!! Espérons que cette dame parvienne à trouver la solution qui permette que les M1 et 2 puissent avoir une semaine après les vacances. Ca serait vraiment bien. Isa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connait-on les dates d'exams du second semestre? | |
| |
|