| [06/07] CM psychopatho : Mr Balsamo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupie Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : L2 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: [06/07] CM psychopatho : Mr Balsamo Lun 04 Déc 2006, 11:42 am | |
| Salut à tous, Je n'ai pas pu assister au cour de ce matin j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrai m'envoyer par mail ces prises de notes histoire de réccupérer un maximum sur ce qui a été dit aujourd'hui. merci d'avance | |
|
| |
~Myss~ Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 489 Localisation : M1 ... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] CM psychopatho : Mr Balsamo Mar 05 Déc 2006, 12:40 pm | |
| Je peux t'envoyer le cours de Mr Balsamo. On a résumé tout les cours depuis le debut. | |
|
| |
valou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : M2 pro somatique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] CM psychopatho : Mr Balsamo Mar 05 Déc 2006, 7:26 pm | |
| J'aimerai également que tu me l'envoies stp car j'ai une amie qui ne peut pas souvent assister à ce cours. Un grand merci pour elle:) | |
|
| |
aviv Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 28 Localisation : M2 Pro adultes Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] CM psychopatho : Mr Balsamo Jeu 07 Déc 2006, 1:22 pm | |
| salut Leeloo86 Je n'ai pas pu assister aux cours de Basalmo sauf le 1er parce que je travaille comme informaticien et, le lundi matin... Ca m'angoisse parce que je n'ai pas vraiment d'idée de ce qu'il a pu dire. Et l'examen portera fatalement sur ce qu'il a dit ! Est-ce que tu pourrais m'envoyer tes résumés. Ou on se voit et je t'emprunte tes nets 30 minutes pour les photocopier ? par exmeple pendant le cours de squires lundi midi ? Ca serait top | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07] CM psychopatho : Mr Balsamo Lun 18 Déc 2006, 8:10 pm | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai pas assisté au cours aujourd'hui ( probleme de train ), quelqu'un pourrait il me dire les thèmes traités ?
Merci | |
|
| |
Patate Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 98 Localisation : M1 (1ère partie) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] CM psychopatho : Mr Balsamo Lun 18 Déc 2006, 11:17 pm | |
| - Leeloo86 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je n'ai pas assisté au cours aujourd'hui ( probleme de train ), quelqu'un pourrait il me dire les thèmes traités ?
Merci Les questions ont traités : - la compulsion de création - Clérambault et Janet - Répétition et compulsion de répétition - L'échec de subjectivation - l'élaboration psychique et l'économie psychique Si j'ai fais des erreurs ou des oublis...Y'a plus qu'a ajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07] CM psychopatho : Mr Balsamo Mar 19 Déc 2006, 10:12 am | |
| - Patachien a écrit:
- Leeloo86 a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci Les questions ont traités : - la compulsion de création - Clérambault et Janet - Répétition et compulsion de répétition - L'échec de subjectivation - l'élaboration psychique et l'économie psychique
Si j'ai fais des erreurs ou des oublis...Y'a plus qu'a ajouter Merci aurrait il donné des indications pour le partiel? | |
|
| |
Patate Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 98 Localisation : M1 (1ère partie) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] CM psychopatho : Mr Balsamo Mar 02 Jan 2007, 8:17 pm | |
| Bon euh je sais que tu as posé la question y'a un bout de temps désolée Sinon, il a juste dit que ça allait etre une question "facile" (selon ses termes) sur le cours...Ni plus ni moins ! Bon courage pour les révisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06/07] CM psychopatho : Mr Balsamo | |
| |
|
| |
| [06/07] CM psychopatho : Mr Balsamo | |
|