Dora
| Sujet: PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE Lun 31 Mar 2008, 2:13 pm | |
| Service de psychiatrie adulte de secteur situé dans le 13è arrondissement de Paris propose un stage annuel pour étudiant en psychologie clinique (licence, master 1, master 2). L’étudiant sera accompagné par le psychologue du service.
Les jours de stage sont les lundis et jeudis.
Période de stage : de octobre à juin.
Contenu du stage : possibilité : - d’assister au staff de l’équipe pluridisciplinaire, aux réunions de synthèse et aux réunions soignants/soignés.
- d’assister aux entretiens conduits par les psychiatres du service, à ceux du psychologue.
- D’assister à la passation de tests projectifs.
- D’assister à des groupes de médiations avec les patients.
- De conduire des entretiens avec des patients (pour les étudiants en M2, voir M1).
Pour toute demande de stage, adressez une lettre de motivation et un CV à l’adresse suivante :
Hôpital Henri Ey Service du Dr Santos A l’attention de M. Robin, psychologue 15, avenue de la Porte de Choisy 75013 Paris
Dernière édition par Dora le Mer 16 Avr 2008, 12:24 pm, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE Lun 31 Mar 2008, 2:39 pm | |
| Un stage idéal pour les L3 et ayant l'avantage d'avoir lieu dans le cadre de la fonction publique qui n'est pas encore concernée par la rémunération des stagiaires. |
|
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE Lun 31 Mar 2008, 3:16 pm | |
| C'est ce que je me disais, super stage pour un L3 !! | |
|
La puce Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 37 Localisation : sous l'océan... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE Jeu 08 Mai 2008, 12:01 pm | |
| Bonjour Dora,
Comment s'est déroulé ton stage dans cet endroit ? car vu les prochaines obligations, à savoir la soutenance avec le psy, il faut tomber sur celui qui sera accueillant, soutenant et cool pour minimiser les risques..
La puce | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROPOSITION DE STAGE ANNUEL EN PSYCHIATRIE ADULTE | |
| |
|