falbala Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 96 Localisation : M2 pro enfant/ado Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Examen Td neuro M1 Dim 18 Mai 2008, 9:17 pm | |
| - Cycyriri a écrit:
- mais les carbanates font partie des méprobamates, non? Donc ce serait méprobamate la famille??? Je m'embrouilles complètement
Le méprobamate c'est la dénomination commune (nom scientifique) de l'Equanil (nom commercial) ; il fait partie de la famille des carbamates. Pffffffffff j'en peux plus d'apprendre par coeur des trucs que j'aurai oublié demain à 19h30... | |
|
manudrey Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 149 Localisation : Enfin en M2 Adulte!!! Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Examen Td neuro M1 Dim 18 Mai 2008, 9:56 pm | |
| Petite question tardive. Les chapitres 1 et 6 ne sont tjs pas apprendre pour demain? Rassurez moi svp.Mci. | |
|
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Examen Td neuro M1 Dim 18 Mai 2008, 9:57 pm | |
| - falbala a écrit:
- Cycyriri a écrit:
- mais les carbanates font partie des méprobamates, non? Donc ce serait méprobamate la famille??? Je m'embrouilles complètement
Le méprobamate c'est la dénomination commune (nom scientifique) de l'Equanil (nom commercial) ; il fait partie de la famille des carbamates.
Pffffffffff j'en peux plus d'apprendre par coeur des trucs que j'aurai oublié demain à 19h30... +1 + tous les autres qui vont passer le partiel de neuro demain. | |
|
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Examen Td neuro M1 Dim 18 Mai 2008, 10:03 pm | |
| oui moi c'est pareil (ce sera d'autant plus facile d'oublier vu que j'ai pas retenu grand chose et que j'ai compris encore moins de trucs). Je garderai juste les poly de Pachoud sous le coude au cas où un jour dans ma pratique j'en ai besoin (ça m'étonnerait, mais bon) | |
|
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Examen Td neuro M1 Lun 19 Mai 2008, 10:24 am | |
| On a toujours besoin d'un p'tit Pachoud Lajonie sur soi!!! Fagollette ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen Td neuro M1 | |
| |
|