Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Volet attestation carnet stage M2Pro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 12:28 am

D'après le "monsieur" qui travaille au bureau de la "professionnalisation" (sic), le volet "attestation" à ajouter aux anciens carnet de stage - en l'occurrence pour les M2Pro (comme indiqué en en-tête du forum) n'existerait tout simplement pas !!! ??????
Qu'en pensez-vous ???

Simple question... Je suis tout de même étonnée que le dit bureau ne soit pas au courant - si ce volet doit bien exister...
Et par ailleurs je suppose que les élus étudiants n'ont pas inventé ce volet...
Alors ???

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 12:51 am

Alors, pareil! Je suis passée cet après-midi à l'UFR et on m'a dit que c'est de la "pure intox'"... Rolling Eyes Que c'est pour l'année prochaine et patati, et patata Suspect Je ne comprends plus rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 12:54 pm

j'avoue que j'y comprends pas grand chose non plus. Je sais bien que les choses vont se mettre en place surtout l'année prochaine, mais bon ...
On demandera en conseil d'ufr aussi ce qu'il en est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 4:44 pm

Le mec m'a dit ce matin que ça ne concerne pas les M1.
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:59 pm

oui c'est sur que ça ne concerne pas les M1 vu que c'est en rapport avec la présence du référent de stage à la soutenance, ce qui n'a lieu que pour les M2 Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 10:03 am

Oui mais en page d'accueil il est écrit que les M1 doivent le retirer aussi, c'est pour ça, j'le dit pour qu'ils n'y aillent pas pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 4:06 pm

Pour les M1 ça ne sert à rien cette année ça c'est sûr !

J'ai modifié le message en page d'accueil (et envoyé un nouveau mail sur le groupe de retranscription).

C'est encore une histoire de couac administrativo-politico-pédagogique (Le monsieur du bureau qui s'appelle Foued, n'y est pas pour grand chose, il applique ce qu'on lui dit)

Bref mon conseil : imprimez l'attestation, faites la signer. Au moins vous serez en règle avec la loi. Pour la politique officielle on s'en fout un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 9:29 pm

Merci Cilou pour ton... "sentiment" !!! Wink

Bien sûr que Foued n'y est pour rien !

C'est clair que ce silence est encore une une "histoire administrativo-politico" (quant à "pédagogique"... Je ne sais pas... Rolling Eyes )
... Dommage... Evil or Very Mad
Parce que c'est nous qui risquons d'être les dindons de la farce (encore !) avec ces bêtises ! > L'URF a pris beaucoup de retard pour mettre en application ce décret, ce qui nous met en mauvaise posture... Alors, ne pas nous informer d'être "à jour" - fut-ce tardivement... ce serait tout de même la moindre des choses... Evil or Very Mad

Décidémment, jusqu'au dernier moment cette UFR se sera comportée en dessous de tout (cet avis ne concernant que moi...)

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 3:02 pm

"Le nouveau carnet de stage est arrivé. Les L3 et M1 doivent aller au bureau de la professionalisation pour s'inscrire sur la liste d'attente (les carnet sont imprimés au fur et à mesure)." Page d'accueil du fofo.

Si j'ai bien compris, il y a un nouveau carnet pour les M1 aussi. Ceci veut dire que nous aurons 2 carnets: 1 où il y a l'éval du stage de L3 et le nouveau pour le M1?
Merci
Fagolle alien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 8:56 pm

Merci pour l'info. quant au volet-attestation > il est à présent signé par le référent de stage.
La suite au prochain épisode, c'est-à-dire le jour de la soutenance... Rolling Eyes

Quant au "Monsieur du bureau de la professionnalisation", il dit toujours que c'est de l'intox... et après que ce n'est plus de l'intox... Shocked Bref !!! Volet attestation carnet stage M2Pro Beurp Volet attestation carnet stage M2Pro Beurp

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 9:07 pm

Décidément je ne comprends pas à quoi il joue....
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 10:51 pm

Cilou a écrit:
Décidément je ne comprends pas à quoi il joue....

bah il joue à rien, pour les M2 y'a pas besoin de le faire signer cette année par le référent psychologue !
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:59 pm

Beu... ce n'est pas ce qu'il dit le Monsieur !
D'abord "faut pas écouter les bruits de couloirs" - puis se retourne comme une galette > vers "téléchargez la page sur le site de l'UFR - perso je vous conseille de le faire remplir" - Alors ?

Quant à le faire remplir, je suis +++ de l'avis de Cilou > le texte est passé et nous devons nous "garantir" pour la suite (la fac a traîné et nous voilà mis de fait en mauvaise posture).

C'est tout pour ce soir !!! Un peu agaçant les trucs comme ça jusqu'à la dernière minute dans cette UFR... Comme quoi écouter aussi l'officieux, ce n'est pas forcément déplacé... Rolling Eyes

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 1:30 pm

nanou a écrit:
Cilou a écrit:
Décidément je ne comprends pas à quoi il joue....

bah il joue à rien, pour les M2 y'a pas besoin de le faire signer cette année par le référent psychologue !

Ca n'est pas obligatoire pour notre UFR mais tu te retrouveras bien quand il faudra t'inscrire sur ADELI et qu'il te demanderont la fameuse attestation... Moi je dis ça hein, tu fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 6:56 pm

oui c'est vrai cilou, mais je délivre l'info officielle de madame Tassel moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 8:50 pm

Ce n'est pas notre rôle. En tant qu'élus étudiants il est de notre devoir de donner les information complètes et non celles qui arrangent le service de professionnalisation... Enfin moi je le concidère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 11:35 pm

je sais bien ! c'est pas l'info qui les arrange, c'est l'info que j'ai demandé à madame tassel pour la transmettre aux étudiants, après on est d 'accord ou pas, mais voilà, beaucoup d'étudiants m'avaient demandé de lui demandé, je l'ai fait. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volet attestation carnet stage M2Pro Empty
MessageSujet: Re: Volet attestation carnet stage M2Pro   Volet attestation carnet stage M2Pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volet attestation carnet stage M2Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attestation de stage M2pro
» Carnet de stage et validation de stage
» carnet de stage
» Help carnet de stage !
» Carnet de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: