Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Séminaire M1 MeCéline Masson

Aller en bas 
+3
Joe le Kiffeur
Alika
fagolle
7 participants
AuteurMessage
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Séminaire M1 MeCéline Masson Empty
MessageSujet: Séminaire M1 MeCéline Masson   Séminaire M1 MeCéline Masson Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 10:18 am

Bonjour,
Je suis en séminaire de mémoire avec Me Céline Masson et ai une question.
DEpuis le début d'année, je lui ai rendu des ébauches de mémoire qu'elle a toujours validées et approuvées ("bien, poursuivez, des points forts à développer). Puis je l'ai eu au téléphone au sujet de la dernière version et là: patatra!!!! Elle m'a précisé que ce n'était pas digne d'un travail universitaire, que le plan n'allait pas, que mes hypothèses étaient très mal formulées.
Je ne veux pas déblatérer sur elle, mais je suis désemparée et ne comprends pas ce qui se passe. Sad Sad Sad
Ceux qui l'on eu l'année dernière comment ça se passait.
Merci.
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Séminaire M1 MeCéline Masson Empty
MessageSujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson   Séminaire M1 MeCéline Masson Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 1:24 pm

Oh, purée! Séminaire M1 MeCéline Masson Crying Je compatie sincèrement, ma petite Fagolle Séminaire M1 MeCéline Masson Calin J'espère que ça va s'arranger pour toi. Et dire que je voulais la prendre en TD pour mon mémoire, et heureusement - HEUREUSEMENT - je l'ai pas fait pale Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 41
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Séminaire M1 MeCéline Masson Empty
MessageSujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson   Séminaire M1 MeCéline Masson Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:46 pm

Je crois que c'est une prof très critiquée...
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Séminaire M1 MeCéline Masson Empty
MessageSujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson   Séminaire M1 MeCéline Masson Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:51 pm

En tout cas, personellement (et ça n'engage que moi), je me toujours méfiais d'elle - après son CM en DEUG et ses crises de colère pale Ca me rappelle d'ailleurs étrangement celles de Mme Abdelouahed Séminaire M1 MeCéline Masson Crying
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

Séminaire M1 MeCéline Masson Empty
MessageSujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson   Séminaire M1 MeCéline Masson Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:43 pm

Joe le Kiffeur a écrit:
Je crois que c'est une prof très critiquée...


je le crois aussi... Ahaha

courage Fagolle et te prend pas trop la tête, tâche de lui demander plus précisément ce qu'elle pense que tu dois corriger, voir si elle est capable de te le formuler et le cas échéant essayer de réajuster mais bon... te prend pas la tête après, et essaye de faire selon ton propre sens critique

certains profs ne sont pas du tout à l'abri de péter un cable et de dire nawak faut faire avec bom
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Séminaire M1 MeCéline Masson Empty
MessageSujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson   Séminaire M1 MeCéline Masson Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 10:44 pm

Coucou,
Merci à tous pour vos réponses et à ce que je vois, elle est assez contreversée!
Voici un mail qu'elle nous a envoyé, aujourd'hui: Rolling Eyes
Chers étudiants
Je n'ai pu lire encore vos travaux, veuillez m'en excuser et je les ai laissés à l'UFR, aussi je vous propose de venir plus tôt lundi (à 12H30) afin que nous ayons le temps de voir l'ensemble des mémoires.
Bon week end studieux
C. Masson
...:

Lundi 14/04 sera la dernière séance de TD avant la restitution...De qui se moque t-on? Evil or Very Mad
Après, elle ose me déscendre, comme si elle avait lu tout mon travail.
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Séminaire M1 MeCéline Masson Empty
MessageSujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson   Séminaire M1 MeCéline Masson Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 11:03 pm

J'espère que ça va bien se passer malgré cet incident pour toi Fagolle Wink
(personnellement c'est une prof que j'aime beaucoup, mais il est vrai qu'elle est très souvent critiquée Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Séminaire M1 MeCéline Masson Empty
MessageSujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson   Séminaire M1 MeCéline Masson Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 11:10 pm

Et encore t'as de la chance, ton prof de séminaire lit tes travaux ou au moins se propose de le faire...hahahaha (rire jaune)
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Séminaire M1 MeCéline Masson Empty
MessageSujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson   Séminaire M1 MeCéline Masson Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 11:59 pm

Moulinette a écrit:
J'espère que ça va bien se passer malgré cet incident pour toi Fagolle Wink
(personnellement c'est une prof que j'aime beaucoup, mais il est vrai qu'elle est très souvent critiquée Rolling Eyes)

Au départ, je n'ai rien contre elle, et je peux même dire que durant l'année ça se passait bien; mais il faut avouer qu'elle est dure dans sa réaction et que depuis le mois de Février elle n'a plus lu de ce qu'on lui rendait (on devait lui rendre à date fixe).Rolling Eyes
Tu ne peux pas valider les diff"érents travaux rendus et "lincher" l'étudiant et son travail 3 semaines avant la date.
Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres TD...peut être qu'il y a pire!!!
Bon courage à tous et bon dodo Sleep
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Séminaire M1 MeCéline Masson Empty
MessageSujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson   Séminaire M1 MeCéline Masson Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 12:03 am

fagolle a écrit:
Moulinette a écrit:
J'espère que ça va bien se passer malgré cet incident pour toi Fagolle Wink
(personnellement c'est une prof que j'aime beaucoup, mais il est vrai qu'elle est très souvent critiquée Rolling Eyes)

Au départ, je n'ai rien contre elle, et je peux même dire que durant l'année ça se passait bien; mais il faut avouer qu'elle est dure dans sa réaction et que depuis le mois de Février elle n'a plus lu de ce qu'on lui rendait (on devait lui rendre à date fixe).Rolling Eyes
Oui elle nous l'a dit plusieurs fois lors d'un td ce semestre lorsqu'elle évoquait les (et son) séminaires ainsi que les mémoires Wink

fagolle a écrit:
Tu ne peux pas valider les diff"érents travaux rendus et "lincher" l'étudiant et son travail 3 semaines avant la date.
Oui non, ça, c'est sûr.....

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Séminaire M1 MeCéline Masson Empty
MessageSujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson   Séminaire M1 MeCéline Masson Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 6:12 pm

Coucou,
En état de stress avancé, j'aurais voulu savoir comment se sont passées les soutenances de lundi avec Me Masson? drunken confused albino Neutral Sad Séminaire M1 MeCéline Masson Crying Séminaire M1 MeCéline Masson Beurp pale
Merci. Wink
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Melou


Nombre de messages : 19
Localisation : M2 PRO
Date d'inscription : 04/01/2008

Séminaire M1 MeCéline Masson Empty
MessageSujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson   Séminaire M1 MeCéline Masson Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 5:08 pm

Salut Fagolle!

Alors, quelles sont les nouvelles? Tu as passé ta soutenance?
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Séminaire M1 MeCéline Masson Empty
MessageSujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson   Séminaire M1 MeCéline Masson Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 5:21 pm

Coucou Mélou, Wink
Merci de prnedre de mes nouvelles.
Oh, grande surprise: tout c'est très bien passé, j'ai eu 15/20 et Me Masson était plutôt soutenante et pleine de compliments!
J'avais en co-jury Mr Guyomard: adorable++++
Et toi, as tu passé ta soutenance?
fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séminaire M1 MeCéline Masson Empty
MessageSujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson   Séminaire M1 MeCéline Masson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire M1 MeCéline Masson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Séminaire M1] Demande info sur le séminaire de Mme Squires
» [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla?
» [Séminaire M1] Horaires séminaire Mme Tassel?
» [Discussion] 1er semestre 06/07 TD Mme Masson
» Séminaire Linhares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques-
Sauter vers: