| Séminaire M1 MeCéline Masson | |
|
+3Joe le Kiffeur Alika fagolle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Séminaire M1 MeCéline Masson Jeu 10 Avr 2008, 10:18 am | |
| Bonjour, Je suis en séminaire de mémoire avec Me Céline Masson et ai une question. DEpuis le début d'année, je lui ai rendu des ébauches de mémoire qu'elle a toujours validées et approuvées ("bien, poursuivez, des points forts à développer). Puis je l'ai eu au téléphone au sujet de la dernière version et là: patatra!!!! Elle m'a précisé que ce n'était pas digne d'un travail universitaire, que le plan n'allait pas, que mes hypothèses étaient très mal formulées. Je ne veux pas déblatérer sur elle, mais je suis désemparée et ne comprends pas ce qui se passe. Ceux qui l'on eu l'année dernière comment ça se passait. Merci. Fagolle | |
|
| |
Alika Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 340 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson Jeu 10 Avr 2008, 1:24 pm | |
| Oh, purée! Je compatie sincèrement, ma petite Fagolle J'espère que ça va s'arranger pour toi. Et dire que je voulais la prendre en TD pour mon mémoire, et heureusement - HEUREUSEMENT - je l'ai pas fait Courage!!! | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson Jeu 10 Avr 2008, 8:46 pm | |
| Je crois que c'est une prof très critiquée... | |
|
| |
Alika Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 340 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson Jeu 10 Avr 2008, 8:51 pm | |
| En tout cas, personellement (et ça n'engage que moi), je me toujours méfiais d'elle - après son CM en DEUG et ses crises de colère Ca me rappelle d'ailleurs étrangement celles de Mme Abdelouahed | |
|
| |
Al. i'm not an addict
Nombre de messages : 531 Localisation : Psychologue spé. Minikeums Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson Jeu 10 Avr 2008, 9:43 pm | |
| - Joe le Kiffeur a écrit:
- Je crois que c'est une prof très critiquée...
je le crois aussi... Ahaha courage Fagolle et te prend pas trop la tête, tâche de lui demander plus précisément ce qu'elle pense que tu dois corriger, voir si elle est capable de te le formuler et le cas échéant essayer de réajuster mais bon... te prend pas la tête après, et essaye de faire selon ton propre sens critique certains profs ne sont pas du tout à l'abri de péter un cable et de dire nawak faut faire avec | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson Ven 11 Avr 2008, 10:44 pm | |
| Coucou, Merci à tous pour vos réponses et à ce que je vois, elle est assez contreversée! Voici un mail qu'elle nous a envoyé, aujourd'hui: Chers étudiants Je n'ai pu lire encore vos travaux, veuillez m'en excuser et je les ai laissés à l'UFR, aussi je vous propose de venir plus tôt lundi (à 12H30) afin que nous ayons le temps de voir l'ensemble des mémoires. Bon week end studieux C. Masson...: Lundi 14/04 sera la dernière séance de TD avant la restitution...De qui se moque t-on? Après, elle ose me déscendre, comme si elle avait lu tout mon travail. Fagolle | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson Ven 11 Avr 2008, 11:03 pm | |
| J'espère que ça va bien se passer malgré cet incident pour toi Fagolle (personnellement c'est une prof que j'aime beaucoup, mais il est vrai qu'elle est très souvent critiquée ) | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson Ven 11 Avr 2008, 11:10 pm | |
| Et encore t'as de la chance, ton prof de séminaire lit tes travaux ou au moins se propose de le faire...hahahaha (rire jaune) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson Ven 11 Avr 2008, 11:59 pm | |
| - Moulinette a écrit:
- J'espère que ça va bien se passer malgré cet incident pour toi Fagolle
(personnellement c'est une prof que j'aime beaucoup, mais il est vrai qu'elle est très souvent critiquée ) Au départ, je n'ai rien contre elle, et je peux même dire que durant l'année ça se passait bien; mais il faut avouer qu'elle est dure dans sa réaction et que depuis le mois de Février elle n'a plus lu de ce qu'on lui rendait (on devait lui rendre à date fixe). Tu ne peux pas valider les diff"érents travaux rendus et "lincher" l'étudiant et son travail 3 semaines avant la date. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres TD...peut être qu'il y a pire!!! Bon courage à tous et bon dodo Fagolle | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson Sam 12 Avr 2008, 12:03 am | |
| - fagolle a écrit:
- Moulinette a écrit:
- J'espère que ça va bien se passer malgré cet incident pour toi Fagolle
(personnellement c'est une prof que j'aime beaucoup, mais il est vrai qu'elle est très souvent critiquée ) Au départ, je n'ai rien contre elle, et je peux même dire que durant l'année ça se passait bien; mais il faut avouer qu'elle est dure dans sa réaction et que depuis le mois de Février elle n'a plus lu de ce qu'on lui rendait (on devait lui rendre à date fixe). Oui elle nous l'a dit plusieurs fois lors d'un td ce semestre lorsqu'elle évoquait les (et son) séminaires ainsi que les mémoires - fagolle a écrit:
- Tu ne peux pas valider les diff"érents travaux rendus et "lincher" l'étudiant et son travail 3 semaines avant la date.
Oui non, ça, c'est sûr..... Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson Mar 20 Mai 2008, 6:12 pm | |
| | |
|
| |
Melou Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 19 Localisation : M2 PRO Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson Jeu 29 Mai 2008, 5:08 pm | |
| Salut Fagolle!
Alors, quelles sont les nouvelles? Tu as passé ta soutenance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson Jeu 29 Mai 2008, 5:21 pm | |
| Coucou Mélou, Merci de prnedre de mes nouvelles. Oh, grande surprise: tout c'est très bien passé, j'ai eu 15/20 et Me Masson était plutôt soutenante et pleine de compliments! J'avais en co-jury Mr Guyomard: adorable++++ Et toi, as tu passé ta soutenance? fagolle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séminaire M1 MeCéline Masson | |
| |
|
| |
| Séminaire M1 MeCéline Masson | |
|