Nicole Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 7 Localisation : L3 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: absence à un exam de TD + CM en L3 ? Mer 16 Avr 2008, 12:08 pm | |
| 1/ est ce que l'absence à un exam de TD (neurosciences) impose de passer le rattrappage ? (je ne peux pas être à Paris le 9 mai) ou est ce que l'absence de note vaut 0 et la note de CM vaut pour la matière ? 2/ est ce que dans ce cas, il ne vaut pas mieux ne pas passer du tout la matière (CM et TD) et passer uniquement le CM au rattrapage en juin, pour avoir une note qui fasse 100 % Je crains un peu l'ajournement de ma licence - je ne voudrais pas être obligée de refaire une année pour une absence de 1 jour sur l'année ... merci de vos conseils, | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence à un exam de TD + CM en L3 ? Mer 16 Avr 2008, 3:06 pm | |
| Si tu es vraiment indisponible pour raison de force majeure tu peux éventuellement alller voir M. Pachoud (qui est très gentil) pour lui demander s'il est possible de passer l'exam de TD un autre jour (en justifiant bien entendu ton absence) |
|
Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: absence à un exam de TD + CM en L3 ? Mer 16 Avr 2008, 7:26 pm | |
| - Cilou a écrit:
- Si tu es vraiment indisponible pour raison de force majeure tu peux éventuellement alller voir M. Pachoud (qui est très gentil) pour lui demander s'il est possible de passer l'exam de TD un autre jour (en justifiant bien entendu ton absence)
Cilou, Nicole est en L3... Et en L3, on n'a pas Pachoud!! Pour répondre à Nicole, essaie d'en parler au prof demain! | |
|
Nicole Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 7 Localisation : L3 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: absence à un exam de TD + CM en L3 ? Mer 16 Avr 2008, 11:10 pm | |
| OK, de toutes façons, je comptais aller le voir . merci les filles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence à un exam de TD + CM en L3 ? Jeu 17 Avr 2008, 2:25 pm | |
| Au temps pour moi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence à un exam de TD + CM en L3 ? | |