| stage L3, dates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 275 Localisation : M1 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: stage L3, dates Jeu 17 Avr 2008, 10:19 pm | |
| bonjour,
je viens de recevoir une reponse positive pour mon stage de l annee prochaine: "normalement il y aura de place pour vous" (le mot normalement m'inquiete un peu....)
comme c'est mon premier stage, je voudrais savoir le processus...que dois-je faire? il y a des choses que je dois faire pendant l ete? (probablement je serais pas a paris l'ete)
ou je peux trouver la convention, ets quand doit etre signee?
merci d'avance cat | |
|
| |
SC Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 30 Localisation : M1 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: stage L3, dates Jeu 17 Avr 2008, 11:47 pm | |
| Il ne faut pas être effrayée par le mot "normalement" :-))
Appelle-les tout de même, mais ça devrait être bon, a priori. Tu trouveras la convention au bureau des stages. On ne te la donnera et tu ne pourras la faire signer que quand tu auras validé ton année de L2 (c'est à dire avant l'été). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage L3, dates Ven 18 Avr 2008, 2:41 pm | |
| NON !! Tu ne peux pas faire signer la convention avant septembre !!! L'université ne couvre pas les stages pendant l'été. |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: stage L3, dates Ven 18 Avr 2008, 4:43 pm | |
| chier! on m'a proposé de commencer 15 jours avant la rentrée pour venir tous les jours et prendre contact avec les mères à mon stage, ça veut dire que ça va pas être possible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage L3, dates Ven 18 Avr 2008, 5:07 pm | |
| t'as qu'à commencer sans convention, dire que la fac est en rupture de stock de conventions pour le moment |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: stage L3, dates Ven 18 Avr 2008, 11:10 pm | |
| - Cilou a écrit:
- t'as qu'à commencer sans convention, dire que la fac est en rupture de stock de conventions pour le moment
Hé ! Je ne connaissais pas cette ruse de sioux. | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: stage L3, dates Sam 19 Avr 2008, 1:55 am | |
| si ça marche pas parce que la structure est à cheval sur les assurances etc, tu peux sans doute voir avec eux faire ça en deux temps, administrativement parlant : vois avec ton assureur, normalement ta responsabilité civile couvre tes stages, et tu pourras avoir une attestation... et si vraiment ça n'est pas suffisant, tu peux "acheter" ton assurance. j'ai une copine qui l'avait fait, je dois pouvoir me renseigner si tu as besoin (dans ce cas, dis-le moi) | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: stage L3, dates Sam 19 Avr 2008, 9:27 am | |
| bah j'en suis pas encore là, mais c'est bon à savoir. Déjà je dois me faire refaire toute ma panoplie de vaccins cet été (c'est un hôpital, et en plus une unité avec des nouveaux-nés.) Je pense qu'ils sont assez à cheval là dessus. Je verrai, mais si besoin je te demanderai | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: stage L3, dates Dim 20 Avr 2008, 5:50 pm | |
| effectivement à l'hôpital ils demandent souvent une attestation de vaccins à jour parmi les papiers à fournir pour valider ta convention... (et la médecine du travail aussi, d'ailleurs, dans ce genre de branches, pour après...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage L3, dates | |
| |
|
| |
| stage L3, dates | |
|