| remise du mémoire à M. Guyomard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 124 Localisation : M2 Pro adulte Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: remise du mémoire à M. Guyomard Jeu 24 Avr 2008, 6:26 pm | |
| Bonjour,
Je n'ai pas réussi à voir M Guyomard (qui est mon co-jury) pour lui demander les modalités pour lui remettre le mémoire. est ce que qq1 sait s'il faut le lui poster (et dans ce cas m'envoyer son adresse par mp) ou s'il va venir a l'ufr 1 jr et a une heure précise pour récuppérer les mémoires? merci d'avance. pauline. | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Localisation : M2 Pro adulte Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: remise du mémoire à M. Guyomard Dim 27 Avr 2008, 5:47 pm | |
| ben alors, personne ne sait, personne ne lui a demandé??? | |
|
| |
bully Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : M2 PRO Violence Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: remise du mémoire à M. Guyomard Lun 28 Avr 2008, 12:06 am | |
| Il suffit de lui remettre dans sa boite aux lettres de l'ufr (d'après une copine qui l'a en co jury) | |
|
| |
| Sujet: Re: remise du mémoire à M. Guyomard Lun 28 Avr 2008, 6:36 pm | |
| oui mais j'ai entendu dire que des petits malins s'étaient amusés à retirer les mémoires des boites aux lettres... et franchement j'ai pas envie de m'amuser a de relier et l'imprimer plusieurs fois. | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: remise du mémoire à M. Guyomard Lun 28 Avr 2008, 9:10 pm | |
| | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: remise du mémoire à M. Guyomard Lun 28 Avr 2008, 10:15 pm | |
| Oui, pauline a raison, chaque année beaucoup de profs nous disent qu'ils préfèrent qu'on leur rende en main propre, ou par courrier les mémoires, à cause de ça ... C'est malheureux quand même ... | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: remise du mémoire à M. Guyomard Lun 28 Avr 2008, 10:36 pm | |
| - nanou a écrit:
- Oui, pauline a raison, chaque année beaucoup de profs nous disent qu'ils préfèrent qu'on leur rende en main propre, ou par courrier les mémoires, à cause de ça ... C'est malheureux quand même ...
LA HONTE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: remise du mémoire à M. Guyomard Mar 29 Avr 2008, 6:15 pm | |
| ben oui, surtout quand on pense le temps qu'on a passé sur le mémoire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise du mémoire à M. Guyomard | |
| |
|
| |
| remise du mémoire à M. Guyomard | |
|