| partiel cm techniques projectives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misilie Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: partiel cm techniques projectives Mar 06 Mai 2008, 4:59 pm | |
| Savez-vous si nous avons le droit d'avoir nos planches de rorschach durant le partiel de demain? | |
|
| |
Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: partiel cm techniques projectives Mar 06 Mai 2008, 5:37 pm | |
| Je ne sais pas... Mais tu penses qu'on en aura besoin? | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: partiel cm techniques projectives Mar 06 Mai 2008, 5:42 pm | |
| euh ça peut toujours être utile je pense, en tout cas perso je ne connais pas par coeur les planches pour les petits détails...je vais les prendre et on véra bien, je n'ais pu assister à aucun cours, il ne faut pas coter quelques réponses? | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: partiel cm techniques projectives Mar 06 Mai 2008, 5:53 pm | |
| Non, pas de cotation. Y'aura 2 questions : 1 question de cours et 1 question sur un protocole qu'on a étudié (moi je pense à celui de Benoit). Voilà !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: partiel cm techniques projectives Mar 06 Mai 2008, 6:10 pm | |
| lol t'es pas la seule à penser au protocole de benoit, c'est vrai que dans les cours que l'on m'a passé c'est celui-ci qui domine. ok ben on verra bien demain! | |
|
| |
kiwi Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: partiel cm techniques projectives Mar 06 Mai 2008, 7:16 pm | |
| Argh je n'ai pu assister a aucun cours a cause de mon stage! Le protocole de Benoit est il dans le poly déposé a Linnée?
Si ce n'est pas le cas quelcun peut il faire un bref resumé et surtout les points importants!! merci mille fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: partiel cm techniques projectives Mar 06 Mai 2008, 7:41 pm | |
| donnes-moi ton mail en mp, je te l'envoies | |
|
| |
| Sujet: Re: partiel cm techniques projectives Mar 06 Mai 2008, 8:29 pm | |
| Ah, d'ailleurs, il raconte quoi le ploly de Linné? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partiel cm techniques projectives | |
| |
|
| |
| partiel cm techniques projectives | |
|