| passer directement en 2ème session | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanny Rejeton de l'inconscient
| Sujet: passer directement en 2ème session Mer 07 Mai 2008, 11:32 am | |
| bonjour! je voudrai passer mon partiel de cm de technique projectives directement a la deuxieme session est ce que c'est possible? ou est ce qu'il faut que je me rende au partiel obligatoirement pour ne pas etre irradiée?! lol merci c'est très urgent et je ne trouve personne pour répondre a ma demande (l ufr ne répond pas et les profs ne sont pas en mesure de me le dire!!) | |
|
| |
misilie Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: passer directement en 2ème session Mer 07 Mai 2008, 11:35 am | |
| c'est possible mais tu n'auras plus de compensation il me semble, si tu peux venir fais-le il vaut mieux 2 chances qu'une | |
|
| |
| Sujet: Re: passer directement en 2ème session Mer 07 Mai 2008, 11:43 am | |
| ok tu as raison! merci beaucoup!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: passer directement en 2ème session Mer 07 Mai 2008, 12:03 pm | |
| si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule à craindre ce partiel, je n'ai pas pu assister aux cours et malgré que j'ai pu les récupérer j'ai du mal à m'y retrouver, mais on ne sait jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passer directement en 2ème session Mer 07 Mai 2008, 1:39 pm | |
| Mais c'est pas possible !! Les rumeurs ont la vie dure par ici. Quand on passe au rattrappage, la compensation se fait aussi. Tu peux en effet passer directement ce partiel aux rattrappages mais il est vrai qu'il vaut mieux deux chances qu'une seule... |
|
| |
| Sujet: Re: passer directement en 2ème session Mer 07 Mai 2008, 6:27 pm | |
| désolée Cilou, je pensais que si on passait une matière qu' au rattrapage il ne pouvait pas y avoir de compensation | |
|
| |
éléa Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 22 Localisation : vers le M2 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: passer directement en 2ème session Sam 10 Mai 2008, 7:03 pm | |
| Bonjour à tous, je suis en M2 et tellement à la bourre pour mon mémoire que je comptais passer directement tous les exams aux rattrapages, n'étant jamais allée en cours et n'ayant encore pas du tout révisé, vous en pensez quoi, c'est du suicide organisé? Sinon, j'ai vu sur le site de la fac que la session de rattrapages débuterait le 16 juin, mais c'est pour l'ensemble de la fac, je n'ai pas trouvé l'info pour notre UFR, quelqu'un pourrait me confirmer? merci bcp et bon courage à tous pour cette difficile fin d'année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passer directement en 2ème session Sam 10 Mai 2008, 7:06 pm | |
| Ca commencera le 16 mais tu n'auras les dates définitives qu'après les premières sessions... |
|
| |
éléa Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 22 Localisation : vers le M2 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: passer directement en 2ème session Sam 10 Mai 2008, 7:18 pm | |
| merci beaucoup, c'est déjà ça si c'est bien le 16 | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: passer directement en 2ème session Dim 11 Mai 2008, 11:48 pm | |
| je serais toi éléa, j'essaierais quand même de passer mes partiels en première session, si tu te loupes, tu pourras te rattrapper, alors que si tu te loupes en 2ème session, tu ne pourras pas te rattraper ... Enfin c'est un conseil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: passer directement en 2ème session Ven 23 Mai 2008, 12:23 pm | |
| a si une autre question!! et pour les td ça se passe comment? si on a passé le td de tech pro par exemple est ce qu'il compte ou pas??? ou seul la note de rattrapage compte pour les deux??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passer directement en 2ème session | |
| |
|
| |
| passer directement en 2ème session | |
|