Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 passer directement en 2ème session

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanny
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

passer directement en 2ème session Empty
MessageSujet: passer directement en 2ème session   passer directement en 2ème session Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 11:32 am

bonjour!
je voudrai passer mon partiel de cm de technique projectives directement a la deuxieme session
est ce que c'est possible?
ou est ce qu'il faut que je me rende au partiel obligatoirement pour ne pas etre irradiée?! lol
merci c'est très urgent et je ne trouve personne pour répondre a ma demande (l ufr ne répond pas et les profs ne sont pas en mesure de me le dire!!)
Revenir en haut Aller en bas
misilie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
misilie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité...
Date d'inscription : 20/11/2006

passer directement en 2ème session Empty
MessageSujet: Re: passer directement en 2ème session   passer directement en 2ème session Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 11:35 am

c'est possible mais tu n'auras plus de compensation il me semble, si tu peux venir fais-le il vaut mieux 2 chances qu'une
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

passer directement en 2ème session Empty
MessageSujet: Re: passer directement en 2ème session   passer directement en 2ème session Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 11:43 am

ok tu as raison!
merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
misilie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
misilie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité...
Date d'inscription : 20/11/2006

passer directement en 2ème session Empty
MessageSujet: Re: passer directement en 2ème session   passer directement en 2ème session Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 12:03 pm

si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule à craindre ce partiel, je n'ai pas pu assister aux cours et malgré que j'ai pu les récupérer j'ai du mal à m'y retrouver, mais on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer directement en 2ème session Empty
MessageSujet: Re: passer directement en 2ème session   passer directement en 2ème session Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 1:39 pm

Mais c'est pas possible !! Les rumeurs ont la vie dure par ici. Quand on passe au rattrappage, la compensation se fait aussi. Tu peux en effet passer directement ce partiel aux rattrappages mais il est vrai qu'il vaut mieux deux chances qu'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
misilie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
misilie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité...
Date d'inscription : 20/11/2006

passer directement en 2ème session Empty
MessageSujet: Re: passer directement en 2ème session   passer directement en 2ème session Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 6:27 pm

désolée Cilou, je pensais que si on passait une matière qu' au rattrapage il ne pouvait pas y avoir de compensation passer directement en 2ème session Blushing
Revenir en haut Aller en bas
éléa
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : vers le M2
Date d'inscription : 09/11/2006

passer directement en 2ème session Empty
MessageSujet: Re: passer directement en 2ème session   passer directement en 2ème session Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 7:03 pm

Bonjour à tous, je suis en M2 et tellement à la bourre pour mon mémoire que je comptais passer directement tous les exams aux rattrapages, n'étant jamais allée en cours et n'ayant encore pas du tout révisé, vous en pensez quoi, c'est du suicide organisé?
Sinon, j'ai vu sur le site de la fac que la session de rattrapages débuterait le 16 juin, mais c'est pour l'ensemble de la fac, je n'ai pas trouvé l'info pour notre UFR, quelqu'un pourrait me confirmer?
merci bcp et bon courage à tous pour cette difficile fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer directement en 2ème session Empty
MessageSujet: Re: passer directement en 2ème session   passer directement en 2ème session Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 7:06 pm

Ca commencera le 16 mais tu n'auras les dates définitives qu'après les premières sessions...
Revenir en haut Aller en bas
éléa
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : vers le M2
Date d'inscription : 09/11/2006

passer directement en 2ème session Empty
MessageSujet: Re: passer directement en 2ème session   passer directement en 2ème session Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 7:18 pm

merci beaucoup, c'est déjà ça si c'est bien le 16
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

passer directement en 2ème session Empty
MessageSujet: Re: passer directement en 2ème session   passer directement en 2ème session Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:48 pm

je serais toi éléa, j'essaierais quand même de passer mes partiels en première session, si tu te loupes, tu pourras te rattrapper, alors que si tu te loupes en 2ème session, tu ne pourras pas te rattraper ... Enfin c'est un conseil !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

passer directement en 2ème session Empty
MessageSujet: Re: passer directement en 2ème session   passer directement en 2ème session Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 12:23 pm

a si une autre question!!
et pour les td ça se passe comment? si on a passé le td de tech pro par exemple est ce qu'il compte ou pas???
ou seul la note de rattrapage compte pour les deux???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer directement en 2ème session Empty
MessageSujet: Re: passer directement en 2ème session   passer directement en 2ème session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer directement en 2ème session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: