Précise quand même dans quel "domaine" tu aimerais faire ton stage...
Ce n'est quand même pas "pareil" de faire un stage dans l'environnement de la psychose (adultes ? enfants ? adolescents ?), dans une "stucture "maman/bébé, un CMP qui reçoit des patients plus ou moins lambdas, dans "la clinique du vieil âge" (qui n'a comme particularité que de s'adresser aux vieux"...) ou encore dans un hôpital...
Tu dois tout de même avoir un désir - à part celui de ne pas tomber sur un ou une cinglé(e) pour faire ton stage !!!
Ceci dit - pour le très peu d'expérience que j'aie en matière de "psy", je dois dire qu'ils sont "souvent" un peu azimutés... 2 sur 3 en ce qui me concerne - fut-ce à des degrés variables, cela fait beaucoup proportionnellment à ce que je suppose être la population générale (à moins que je me plante complètement ? !!!
)
En tout cas "salutations" pour être parvenue à surmonter un stage pareil > après ça tu es "blindée"
pour les petits à-côtés que sont les divergences de points de vue, les petits hiatus entre humains que nous générons nécessairement !!!
Isa