Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cherche les cours de L3

5 participants
AuteurMessage
astrideale
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
astrideale

Féminin Nombre de messages : 49

cherche les cours de L3 Empty
MessageSujet: cherche les cours de L3   cherche les cours de L3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 1:33 pm

Bonjour,
je suis en L2, j'aimerais m'avancer cet été en lisant les cours et surtout les livres fortement recommandés.
Je suis salariée à coté donc pendant l'année j'ai pas bcp le temps de bosser les cours, m'avancer pendant l'été ce serrait pas mal.
Ou puis je trouver les cours. je suis prete à les achetter s'il faut
merci
julie
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

MessageSujet: Re: cherche les cours de L3   cherche les cours de L3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 1:52 pm

Freud: deuil et mélancolie, pour introduire le narcissisme pour villa et abdelouahed
Aulagnier la violence de l'interprétation, pour comprendre le pictogramme, ça aide bcp pr cyssau.
Assoun il change de theme chaque année.
pour candilis: le truc de bion sur les petits groupes.
pour yi son cours suffit, l'entretien clinique de brusset evenutellement.
les auterus anglo saxons sur la relation d'objet, waintrater a laissé un gros tas de textes chez linné, tu n'as qu'à prendre ceux la, y'en a un gos paquet, donc si tu as le temps commence.
pour pinto: tout ce qui touche à la réflexion sur les genres et la construction de l'identité sexuelle, sur le plan social et anthropo, ce qui te botte ça lui ira, elle veut qu'on se pose des questions. Bourdieu la domination masculine, et sinon une anthropologue : françoise héritier.