Jess76
| Sujet: Questions sur le Master Psychopatho su somatique Ven 08 Déc 2006, 10:13 pm | |
| Bonjour tout le monde! Je suis actuellement en L3 de psycho à Rouen, et je souhaiterais faire mon master à Paris 7 rue de paradis. Du coup j'ai quelques questions, ce serait super cool si quelqu'un accepte de m'éclairer un peu! En fait je suis carrément intéressée par le master "psychopathologie du somatique", j'ai vu que c'est un master pro qui se fait en 2 ans, c'est peut être une question inutile, mais est-ce que ça comprend bien le master 1 ou il vaut mieux faire un master de recherche avant? Sinon en fait, je n'ai pas réussi à trouver d'emploi du temps, mais je me demandais combien il y a d'heures de cours par semaine en master dans cette fac? Je vous remercie d'avance pour les petits renseignements, bises | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur le Master Psychopatho su somatique Sam 09 Déc 2006, 4:22 pm | |
| alors je ne sais pas comment ça se passe dans les autres fac mais à P7 la spécialité se choisit en M2. Ainsi, si tu t'inscris chez nous tu feras un M1 général (enfin saches tout de même que P7 n'a comme référence théorique strictement que la psychanalyse). Ensuite tu pourras choisir un M2pro somatique/violence/enfant ado/adulte ou un M2 rech (je ne connais pas les spé).
Pour le nombre d'heures en M1, tu dois avoir environs 9h de CM et 6h de TD plus 2h de langue.
En M2 je ne sais plus. |
|