Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENT Inscription L3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

URGENT Inscription L3 Empty
MessageSujet: URGENT Inscription L3   URGENT Inscription L3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 9:50 pm

Bonsoir, je suis actuellement en L2, j'aimerai m'inscrire en L3 Psycho l'année prochaine et j'ai vu que sur Sesame, on avait jusqu'au 22 mai pour s'inscrire!!
Cela me paraît vachement tôt, est-ce que c'est pareil pour tous ceux qui sont en L2??
Merci de me répondre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
PiotrM


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : L3 psycho et autres...
Date d'inscription : 04/04/2007

URGENT Inscription L3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Inscription L3   URGENT Inscription L3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:45 am

Il me semble que tu devrais préciser que tu n'es pas en L2 PSYCHO mon p'tit manu... Laughing Cela dit, je connais pas la réponse à ta question... scratch (bien que ça ne m'étonnerait pas d'un ufr qui affiche les résultats de certains exams après la consultation des copies par ex...)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

URGENT Inscription L3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Inscription L3   URGENT Inscription L3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 6:00 am

Ce n'est pas parce que certains profs proposent une consultations des copies que tous les autres ont rendus leurs notes, ce qui explique parfois le retard d'affichage... Faut pas non plus tout critiquer.