Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 deuxieme licence, dispense de TD?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

deuxieme licence, dispense de TD? Empty
MessageSujet: deuxieme licence, dispense de TD?   deuxieme licence, dispense de TD? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 4:04 pm

salut

j'ouvre un nouveau topic, meme si je me souviens que ce sujet a ete deja discute, (mais je n'arrive pas a trouver la discussion)

j'ai l'intention l'annee prochaine de faire une deuxieme licence et je aimerais savoir si je peux etre dispensee des TD de psycho (L3).

est-ce que quelqu un l'a deja fait? il etait difficile (je sais que l double cursus c'est pas officialement une raison pour etre dispense, ou non?)

merci d'avance

catherine
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
PiotrM


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : L3 psycho et autres...
Date d'inscription : 04/04/2007

deuxieme licence, dispense de TD? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme licence, dispense de TD?   deuxieme licence, dispense de TD? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 4:15 pm

Salut, va voir ici et regarde surtout ça (l'article 3.4 plus particulièrement)

Je suis dans ce cas et j'en ai vraiment, mais alors vraiment mais vraiment chié pour pouvoir me faire dispenser.

Tu fais quoi comme double cursus ? (simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

deuxieme licence, dispense de TD? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme licence, dispense de TD?   deuxieme licence, dispense de TD? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 5:05 pm

salut PiotrM

Merci pour ces infos...en fait j'ai lu l'article 3.4 mais je n'arrive pas a comprendre quel est le cas qui concerne la double licence...pourrais -tu m'eclairer ce point?

je n'ai pas encore choisi la deuxieme licence, je vais voir si j'ai le temps a le faire...j'ai des idees masi je ne sais pas encore....
et toi tu fais quoi?

ce qui est interessant dans cet arret aussi, c'est qu'il dit qu on a le droit de refuser la compesantion!!!

merci

cat
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
PiotrM


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : L3 psycho et autres...
Date d'inscription : 04/04/2007

deuxieme licence, dispense de TD? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme licence, dispense de TD?   deuxieme licence, dispense de TD? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:35 am

Ce qui nous intéresse c'est le fait que si on est en régime cumulatif (plusieures licences) on a le droit de se faire dispenser de contrôle continu.
Ouais cet arrêté est super intéressant, et c'est flippant que quand on leur en parle a l'ufr ils sachent même pas qu'il existe...
Moi j'fais une licence d'info à coté (désolé...) ! Honnêtement, tu dois bien avoir une petite idée de la deuxième licence que tu voudrais faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme licence, dispense de TD? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme licence, dispense de TD?   deuxieme licence, dispense de TD? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme licence, dispense de TD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos concernant les langues
» DISPENSE TD M2 PRO
» Dispense de TD M2 Pro
» Dispense de TD Avantageux ou pas ?
» Questions dispense TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: