Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Quelle matières tirées au sort au premier semestre?

+4
Kkkkkkkkk
ZzZ
Titi
Murmûre
8 participants
AuteurMessage
Murmûre
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Murmûre

Féminin Nombre de messages : 29

Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Empty
MessageSujet: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 2:23 pm

Bonjour la jeunesse,
Je me demandais quelles étaient les matières couplées pour le tirage au sort en M1.
J'ai rien vu sur le fofo, ni à l'UFR Sad
Quelqu'un aurait cette info ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 7:01 pm

bah en fait, pour les M1, il y a tirage au sort entre vanier et cyssau,
sausse et mijola
et entre guillomard et assoun! apres tout le monde passe richard, waintrater et baudin!!

voili voilou!

j'espere que je n'ai pas fai d'erreurs!!

santa
Murmûre
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Murmûre

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 10:08 am

Merci bien Smile
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi

MessageSujet: recapitulatif partiels M1   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 3:32 pm

bon il y a du changement pour les tirages au sort:

il y aura tirage au sort entre:

- psychopathologie (vanier, cyssau) et psychologie clinique (richard)

- psychanalyse (mijolla, sausse) et epistemologie (guillomard, assoun)

- techinque de groupe (waintrater) et methodes projectives (baudin)
ZzZ
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Masculin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 12:14 am

tiffany a écrit:
bon il y a du changement pour les tirages au sort:

il y aura tirage au sort entre:
- psychopathologie (vanier, cyssau) et psychologie clinique (richard)
- psychanalyse (mijolla, sausse) et epistemologie (guillomard, assoun)
- techinque de groupe (waintrater) et methodes projectives (baudin)
euh... ça a toujours été comme ça le tirage au sort, l'année dernière ils ont eu ces tirages là aussi. C'est qq'un de l'administration qui t'avais donné la précédente répartition ? Shocked
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 12:32 am

bah non en fait c'est toujours des rumeurs qui courent! des personnes qui te disent: c'est sur ça se passe comme ça! et apres tu vois que c'est pas ça quand ils affichent les dates des partiels... voilà pourquoi aujourd'hui j'etais un peu perdu! mais ce que j'ai donné ce soir c'est les tirages au sort officiels!

et puis dans mon precedent message je m'etais trompée et j'avai inscrit les choix de sujets: 1 prof au choix parmi les 2!
Kkkkkkkkk
i'm not an addict
i'm not an addict

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 7:37 pm

sur le site de l'ufr, à l'endroit où il y aura les résultats du tirage au sort, il y a marquer que la mise à jour sera faite lundi prochain dans l'apres midi!!! Shocked
mais comment on va faire, on va pas attendre toute la journée!
du coup, je suis en train de me demander quand ça sera afficher à l'ufr, si c'est l'apres midi aussi, je fait bloque les exams! lol Wink
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 8:07 pm

Shocked c'est clair que dans l'apres midi ça fait tard, moi qui pensais pouvoir bien reviser tout le lundi la bonne matiere...! je crois qu'on va devoir reviser tard dans la soirée!!! je ne sais pas quand ça sera affiché à l'ufr j'espere dans la matiné!
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1511

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 8:48 pm

Notez... On a l'exam. à midi et demi... Donc on le saurait à midi et demi la veille !!! > si c'est le cas, vraiment ce serait assez minable...

Isa.
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 9:14 pm

Je suis allée voir sur le site et apparament pas de doutes quant au site reste à savoir pour l'affichage à l'ufr, croisont les doigts! Wink

Administration

Les différents tirages au sort seront indiqués dans cette rubrique 24
heures avant les épreuves. Ces informations seront également affichées
à l’UFR, rue de Paradis.

Actualisation prochaine : Lundi 15 janvier 07, après-midi.
Kkkkkkkkk
i'm not an addict
i'm not an addict

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 3:25 am

l'année dernière c'était affiché tous mes matins et mis en ligne tous les matins!
espérons qu'alix le successeur de patrick pense à nous et l'affiche au moins le matin à l'ufr... Rolling Eyes
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 11:16 am

lisou a écrit:
l'année dernière c'était affiché tous mes matins et mis en ligne tous les matins!
espérons qu'alix le successeur de patrick pense à nous et l'affiche au moins le matin à l'ufr... Rolling Eyes
alix ne fait pas partie de la nouvelle équipe éditoriale, je ne pense pas qu'il le fera...
l'année dernière c'était un bidouillage: je m'étais arrangée avec patrick pour qu'une fois qu'il avait affiché le tirage il me l'envoie par mail (ou à qqn dautre dans lequipe) et on le mettait en ligne immédiatement.
là ça sera surement remi potier ou yasmine...
Kkkkkkkkk
i'm not an addict
i'm not an addict

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 11:51 am

pour alix je parlais de l'affichage à l'ufr...
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 8:35 pm

Coucou! je me demandais comment ça se passait pour les tirages au sort ici, à paris 7 (ce sont mes 1ers partiels à Paris7) ?
J'ai cru comprendre que les matieres tirées au sort étaient réparties dans les 2 amphis, c'est bien ça?
Donc pour le tirage au sort entre psychopatho et psycho clinique il y aura par exemple psychopatho pour l'amphi X1 et psycho clinique pour l'amphi X2...Question
Et les amphis c'est par ordre alphabetique c'est ça? j'ai pas vu si ils avaient dejà reparti les étudiants dans les 2 amphis? comment sait on dans quel amphi est on? (par exemple moi, début de l'alphabet, je ne sait pas encore si je serais X1 ou X2)..

bref, désolée, je panique peut etre un peu pour rien mais ça doit etre le stress des partiels...Razz

merci
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 8:43 pm

Oui c'est bien ça il y a un amphi qui bossera la psychopatho et l'autre la psycho clinique (plouf, plouf, ça sera...)...

Par contre au niveau, de la répartition des étudiants dans les amphis, rien encore, et ça m'inquiète un peu... Habituellement, le découpage était affiché en même temps que les dates de partiels. En général ils coupent dans les H, I ou J, si tu es dans le début de l'alphabet vraiment tu seras dans le premier amphi. Pour les couillons du milieu de l'alphabet comme moi... a plus qu'à stresser lol! Razz
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 8:55 pm

Bah moi ça va alors je suis dans les D !
on le saura demain matin alors (enfin, demain dans l'apres midi n'est ce pas Wink ) en meme temps que les tirages au sort je suppose! ça crain!
Merci pour les infos
Cam
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 9:00 pm

si tu es sure d'etre dans le premier amphi, les amphis sont affichés là :
http://www.shc.univ-paris7.fr/IMG/pdf_doc_CALENDRIER_DES_EXAMENS_ETUDIANTS_.pdf
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 9:11 pm

oui oui ça c'est bon je l'avais! merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle matières tirées au sort au premier semestre?   Quelle matières tirées au sort au premier semestre? Icon_minitime

Quelle matières tirées au sort au premier semestre?
Page 1 sur 1