| soutenance et carnet de stage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarounie Rejeton de l'inconscient
| Sujet: soutenance et carnet de stage Lun 09 Juin 2008, 2:57 pm | |
| Bonjour, Mme Yi, ma directrice de mémoire m'a appelé ce matin pour me dire que ma soutenance était jeudi 12 juin! et le probleme c'est que Mr Guyomard, mon directeur de supervision n'a pas encore signé mon carnet de stage..il était en Chine et là je n'arrive pas a le voir..vous pensez que le mieux c'est de le mettre ds sa boite aux lettres en espérant qu'il soit rempli jeudi?? est ce quevous auriez son mail par hasard? Merci bcp | |
|
| |
Mahora Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 54 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: soutenance et carnet de stage Lun 09 Juin 2008, 3:10 pm | |
| Pour ma part, Mme Yi m'a appelé aujourd'hui car j'avais le même problème que toi. Je n'avais pas pu glisser la photocopie de mon carnet de stage dans mon mémoire, faute d'avoir pu croiser Mr Guyomard. Je lui ai envoyé à son adresse postale, elle accepte également dans sa boîte aux lettres à l'UFR. Si tu n'as toujours pas de nouvelles d'ici ta soutenance, explique le à Madame Yi tout simplement, en espérant que ça se règle le plus vite possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: soutenance et carnet de stage Lun 09 Juin 2008, 3:35 pm | |
| ah merci pr ta réponse, ca me rassure un peu.. je vais faire un aller retour a l'ufr et mettre mon carnet de stage et une lettre d'explication dans la boite aux lettres de guyomard, en espérant qu'il le remplisse avant jeudi... encore merci en ts cas | |
|
| |
Mahora Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 54 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: soutenance et carnet de stage Lun 09 Juin 2008, 3:43 pm | |
| Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre ton carnet de stage dans la boîte aux lettres de M. Guyomard... Je parlais d'une simple photocopie que j'avais envoyé à Mme Yi une fois avoir vu M. Guyomard. À la fin de la supervision, l'institution ne m'ayant pas rendu mon carnet de stage à temps, M. Guyomard m'avait laissé un numéro. Si ça t'intéresse, je peux te l'envoyer en MP, ce serait peut être plus pratique pour toi. | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: soutenance et carnet de stage Lun 09 Juin 2008, 9:04 pm | |
| Personnellement, je ne laisserais pas non plus le carnet dans une boîte... S'il est perdu... Trop de précautions valent mieux que pas assez ! Isa | |
|
| |
| Sujet: Re: soutenance et carnet de stage Lun 09 Juin 2008, 9:10 pm | |
| ah mince trop tard je n'avais pas vu vos réponses et je l'ai laissé ds sa boîte aux lettres cette aprem, pleine a craquer d'ailleurs..! J'ai hésité ms je ne voyais pas d'autre solution. Olala j'espere qu'il sera pas perdu. Je veux bien le numéro Mahora, c'est gentil merci | |
|
| |
| Sujet: Re: soutenance et carnet de stage Mer 02 Juil 2008, 8:05 pm | |
| et voila vs avez raison je n'ai aucune trace de mon carnet de stage et on est le 2 juillet!! j'ai peur que mon année ne soit pa validée à cause de ca! est ce que qq'un aurait les coordonnées de Mr Guyomard svp et pourrait me les passer en mp... Merci bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soutenance et carnet de stage | |
| |
|
| |
| soutenance et carnet de stage | |
|