Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 photocopie du carnet de stage

Aller en bas 
+9
misilie
Moulinette
aliçou
Lou is ...
Layana
nekketsu
Xxxxxxx
Alex
lilixfée
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilixfée
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 24/05/2007

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:53 pm

Bonsoir,

heureusement que j'ai des amis qui m'ont prévenue ce soir qu'il fallait absolument déposer une photocopie du carnet de stage à la scolarité avant mercredi matin, pour que le jury puisse valider notre année. Mais je trouve ça quand même étonnant qu'ils ne nous aient pas prévenu avant la fin de l'année car je pense que beaucoup de personne sont dans l'impossibilité de se rendre à l'UFR. Que pensez vous de ceci? Pensez vous que la photocopie du carnet de stage que l'on devait rendre avec la note clinique pourrait suffire? Je suis personnellement coincée chez mes parents à cause de la grêve de la SNCF et ne pourrai rentrer que mercredi soir à Paris, je ne vois aucune autre solution que d'attendre mais je trouve cela assez ennuyeux.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée tout le monde et désolé de vous ennuyer avec encore des problèmes liés à la scolarité...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 05/11/2007

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:05 am

Perso, je n'ai rendu qu'une photocopie du carnet de stage avec ma note clinique et on m'a dit que c'était suffisant. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
lilixfée
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 24/05/2007

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:14 am

Et bien moi aussi, j'ai fait ça et on nous avait bien dit qu'il n'y avait que ça à faire, mais quelqu'un leur a tel aujourd'hui pour un autre problème et c'est apparemment la scolarité qui le lui aurait dit. Je trouve ça vraiment tordu mais en même temps il faut s'attendre à tout, j'aurai du prévoir ce coup lol.
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:23 am

A ma connaissance, pour les M > la copie - ou la présentation du carnet de stage - est obligatoire pour venir en soutenance.
Pour la note clinique, je ne pense pas que ce soit le cas ?

De toute façon, pour L3, M1 et M2 > il faut glisser dans la boîte du responsable de l'année concernée (Cf. la plaquette des années sur le site de l'UFR - et c'est affiché aussi à l'UFR) la copie du carnet de stage de l'année correspondante.
Ca c'est sans surprise.
Que le secrétariat ne soit pas au fait sur ce point me surprend... Rolling Eyes
Ca fait plusieurs années que c'est ainsi.

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lilixfée
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 24/05/2007

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:31 am

ohohohohohohohohohohoh......
Cette année on nous avait simplement dit qu'il fallait remettre une photocopie du carnet de stage avec la note clinique pour que notre année de stage soit validée, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 8:54 am

Perso je ne peux apporter cette photocopie que jeudi; est ce que cest grave? dois je trouver une solution d'urgence comme demander a quelqu'un de mon entourage de se déplacer a paris a ma place? je trouve ca quand meme invraisemblable!!!
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 9:31 am

d'ailleurs ou faut il déposer la photocopie étant donné que la scolarité est fermée aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : L3
Date d'inscription : 12/09/2007

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 9:56 am

nekketsu a écrit:
Perso je ne peux apporter cette photocopie que jeudi; est ce que cest grave? dois je trouver une solution d'urgence comme demander a quelqu'un de mon entourage de se déplacer a paris a ma place? je trouve ca quand meme invraisemblable!!!
bah oui et sur le carnet de stage il n'y a que cette information qui est donnée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : L3
Date d'inscription : 12/09/2007

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 10:03 am

lilixfée a écrit:
ohohohohohohohohohohoh......
Cette année on nous avait simplement dit qu'il fallait remettre une photocopie du carnet de stage avec la note clinique pour que notre année de stage soit validée, mais c'est tout...
C'était cette citation que je voulais dsl photocopie du carnet de stage Blushing
Et et oui en plus il n'y a pas d'autres infos. sur le carnet de stage...
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 10:08 am

bah c'est ca le probleme, j'ai jamais entendu parler de ca avant hier soir moi, c'est un peu tard, et c'est d'autant plus bizarre, que la scolarité est fermée aujourd'hui. Je sais pas trop quoi faire j'enverrai bien quelqu'un le faire pour moi, mais si c'est fermé qu'est ce qu'il faut faire? Le laisser a l'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 05/11/2007

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:08 am

pareil!
on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:21 am

je crois que je vais laisser tomber, car j'ai effectivement donné une photocopie du carnet de stage à ma prof de note clinique et je pense que cest suffisant, après tout il n'y a rien de marqué sur le site concernant tout ça. D'ailleurs elle vient d'ou l'information?
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : L3
Date d'inscription : 12/09/2007

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:34 am

Oui, moi aussi je vais laisser tomber (de toute façon on a pas vraiment le choix avec les grèves et tout) en espèrant que la photocopie donnée à la prof de note clinique suffira.
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:42 am

y'a pas de raison franchement, et puis...ils vont pas nous empêcher d'aller en M1 juste a cause d'une photocopie ^^. Concrètement ils savent que notre stage est validé si notre prof de supervision nous a signé le carnet, donc à priori y'a pas ''vraiment'' de souci à se faire. D'autant que l'info n'est pas vraiment officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:50 pm

Mon copain (moi je ne suis pas sur Paris) vient de déposer la photocopie de mon carnet de stage dans la boite aux lettres de Mme Neau. Apparement, il n'y en avait pas mal dedans.
Je ne sais pas quoi dire à ceux qui ne peuvent pas se déplacer avant demain... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 1:11 pm

Bah moi je sais quoi leur dire. Passez à l'UFR la déposer quand vous aurez le temps dans la semaine.

Et merci de donner un minimum de crédit à ceux qui vous disent de le faire parce qu'ils sont passés par là et qu'ils savent de quoi ils parlent Wink (même si ce n'est pas "officiel")
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 1:27 pm

Donc je peux déposer la photocopie jeudi ça ne pose pas de problème?
Merci en tout cas pour les infos, je ne remettais pas en question le fait en lui même, mais je trouve juste bizarre qu'on ait pas été prévenus et que rien ne sois écrit sur le site de l'ufr... De plus il me semblait vraiment qu'il suffisait de donner la photocopie au prof de note clinique, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
aliçou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
aliçou


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : M2Pro lien social
Date d'inscription : 07/11/2006

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 1:42 pm

J'y vais cette après midi, si quelqu'un veut que je lui depose sa photocopie (apres me l'avoir envoyée par mail), faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 2:02 pm

Merci Alicou, mais malheureusement je n'ai pas de scanner... :/

Lou is watching you, tu l'as déposé dans la boîte aux lettres de Mme Neau parce qu'elle est responsable des stages, ou parce qu'elle assurait ta supervision? Mon copain va peut etre pouvoir y aller mais je ne sais pas trop ou lui dire de la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 2:04 pm

Parce qu'elle est responsable des stages des L3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 2:07 pm

oki merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
lilixfée
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 24/05/2007

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 3:22 pm

Je viens de téléphoner à la scolarité, après m'avoir dit que j'allais être ajournée, puisque je suis coincée en province à cause des grêves..., elle m'a dit que peut être que ma photocopie avait été mise dans le casier de madame Neau par mon professeur de note clinique et qu'elle allait vérifier cela, mais quand j'ai voulut lui dire mon nom, elle a raccroché et depuis personne ne répond au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 5:01 pm

nekketsu a écrit:
bah c'est ca le probleme, j'ai jamais entendu parler de ca avant hier soir moi, c'est un peu tard, et c'est d'autant plus bizarre, que la scolarité est fermée aujourd'hui. Je sais pas trop quoi faire j'enverrai bien quelqu'un le faire pour moi, mais si c'est fermé qu'est ce qu'il faut faire? Le laisser a l'accueil?
Bin en même temps je veux pas dire mais Mr Vanier nous avait bien dit de donner une photocopie à notre prof de note clinique ET à un des profs responsables des stages... (je dis ça car je sais que tu étais avec moi en supervision)
Perso j'avais donné que la photocopie à mon prof de note clinique, soit Mr Pachoud, et vu qu'il fait partie des 3 profs qui signaient les conventions, je m'étais dit que c'était bon...
Enfin bon j'y suis allée ce matin et c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 5:09 pm

Moulinette a écrit:
nekketsu a écrit:
bah c'est ca le probleme, j'ai jamais entendu parler de ca avant hier soir moi, c'est un peu tard, et c'est d'autant plus bizarre, que la scolarité est fermée aujourd'hui. Je sais pas trop quoi faire j'enverrai bien quelqu'un le faire pour moi, mais si c'est fermé qu'est ce qu'il faut faire? Le laisser a l'accueil?
Bin en même temps je veux pas dire mais Mr Vanier nous avait bien dit de donner une photocopie à notre prof de note clinique ET à un des profs responsables des stages... (je dis ça car je sais que tu étais avec moi en supervision)
Perso j'avais donné que la photocopie à mon prof de note clinique, soit Mr Pachoud, et vu qu'il fait partie des 3 profs qui signaient les conventions, je m'étais dit que c'était bon...
Enfin bon j'y suis allée ce matin et c'est fait...

Euh tu dois faire erreur je n'étais pas en supervision avec Mr Vanier mais avec Mme Masson donc ce n'est pas moi...

D'autre part, je viens de les apeller et c'est vraiment la *****...
La dame m'a dit que si demain matin à 9h ils n'avaient pas cette photocopie c'était mort pour moi que je serais ajournée... Donc en fait y'a pas le choix ni de solution alternative possible... :/
Revenir en haut Aller en bas
misilie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
misilie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité...
Date d'inscription : 20/11/2006

photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 5:14 pm

ne pouvant pas y aller aujourd'hui ni demain j'ai appelé et Omar m'a dit que je pouvais l'amener jeudi car ils ont pris du retard donc ils vont essayer de repousser un peu la délibération. je suis quand même un peu en rogne car je suis aller à la scolarité la semaine dernière pour un autre problème et nous avons parlé de cette photocopie et ils m'ont dit que c'était à nos profs de la donner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photocopie du carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: photocopie du carnet de stage   photocopie du carnet de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photocopie du carnet de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de stage et validation de stage
» carnet de stage
» Help carnet de stage !
» Carnet de stage
» Carnet de stage L3 / Rdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: L3-
Sauter vers: