Titi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : M2 Pro enfants Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Déménagement de Paris 7? Mar 12 Déc 2006, 12:45 am | |
| Je me demandais si quelqu'un avait du nouveau pour ce qui est de notre prochain demenagement dans le 13ème arrondissement? Sur la plaquette du master il est dit que les cours magistraux seront déménagés vers le "quartier des Grands Moulins de Paris" dans le 13ème courant 1er semestre! Et je n'ai pas eu d'autres nouvelles, alors je me demandais si ils allaient faire cela à la rentré des vacances de noël! | |
|
Patate Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 98 Localisation : M1 (1ère partie) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Déménagement de Paris 7? Mar 12 Déc 2006, 12:53 am | |
| Je n'ai pas plus de nouvelles que toi, mais ma soeur est à Paris 6, et on leur a déja dit que Paris 7 déménageait a la rentrée prochaine...Ils ont commencé à installer des labo apparemment ! Ca va etre sympa | |
|
Eirlys Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : en L3, mais à Rennes... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Déménagement de Paris 7? Mar 12 Déc 2006, 1:00 am | |
| d'apres ce que j'ai compris, P7 déménager petit a petit... Aparament, le département des lettres déménage dès janvier | |
|
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Déménagement de Paris 7? Mar 12 Déc 2006, 1:24 am | |
| - Patachien a écrit:
- Ils ont commencé à installer des labo apparemment !
Ca va etre sympa Cool, on va pouvoir faire nos neurosciences sereinement. :twisted: | |
|
Patate Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 98 Localisation : M1 (1ère partie) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Déménagement de Paris 7? Jeu 14 Déc 2006, 9:15 pm | |
| Je suis allée à l'ufr pour voir les groupes disponibles pour le c2i (d'ailleurs, l'inscription se fait à la sco de l'ufr ?...merci ) et j'ai vu au passage que les amphi ont été rajoutés a coté des matières...Conclusion : on est toujours à Jussieu au 2nd semestre !? Je comprendrai peut etre un jour comment fonctionne cette fac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement de Paris 7? | |
| |
|