Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

seminaire M2 enfant ado

+3
psychonat'
kaijinsan
titaime
7 participants
AuteurMessage
titaime
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
titaime

seminaire M2 enfant ado Empty
MessageSujet: seminaire M2 enfant ado   seminaire M2 enfant ado Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:22 am

Je ne trouve pas l'info, mais est ce que quelqu'un aurait les noms, ainsi que les intitulés des seminaires de M2 en psychopatho enfant et ado, car l'autre jour a l'ufr il y avait rien, et la je ne peux y retourner.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kaijinsan
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
kaijinsan

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: seminaire M2 enfant ado   seminaire M2 enfant ado Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 2:49 pm

J'ai trouvé ça sur le site officiel je crois que c'est ce que tu cherches! Wink
http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?rubrique62
afro kaijinsan afro
psychonat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
psychonat'

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: seminaire M2 enfant ado   seminaire M2 enfant ado Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 1:21 pm

est-ce que quelqu'un a pu trouver les horaires des séminaires "enfants/ado" de M2 PRO pour l'année 2008-2009 ? détail qui a son importance pour savoir si on peut faire coincider stage et séminaire choisi !!! c'est quand même un comble de devoir tout faire à l'aveugle!!! après on s'étonne que les étudiants soient obligés de changer de séminaire à la dernière minute....pffff à quand des esprits pragmatiques dans cette administration ??? ce n'est pas un sarcasme mais une vraie question...
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

Féminin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: seminaire M2 enfant ado   seminaire M2 enfant ado Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 2:35 pm

je crois que sausse bouge un peu son horaire à la rentrée (mais je ne me souviens plus précisément - je confonds même peut-être).
sinon, tu peux raisonnablement escompter que les anciens séminaires qui sont reconduits le seront à l'identique : faire rentrer des cours, une pratique institutionnelle et une pratique privée (pour beaucoup d'entre eux), c'est suffisamment compliqué pour te tenir à ton emploi du temps une fois qu'il tient la route... Wink
psychonat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
psychonat'

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: seminaire M2 enfant ado   seminaire M2 enfant ado Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 4:28 pm

euh sausse c'est pour les M1...
enfin quoi qu'il en soit, je pense que tu dois avoir raison, d'autant plus que g eu Givre au tel et qu'il m'a confirmé que son horaire de séminaire sera identique pour la rentrée 2008... maintenant il vaut mieux voir cela au k par k avec chaque prof parce qu'entre les infos officielles erronées et les officieuses non confirmées.... enfin restons confiants..."tout ira bien" LOL !!! comme chaque année rien de tel qu'un petit stress pendant les vacances pour se conditionner avant la rentrée!! ça doit être voulu... au final c'est ceux qui auront les nerfs les plus solides qui resteront...
en tout cas merci pour vos réponses et bonnes vacances quand même!! LOL
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: seminaire M2 enfant ado   seminaire M2 enfant ado Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 12:13 pm

Bonjour,
J'ai adréssé une demande,et envoyer un mail a M.Neau et M.Squires et je n'ai toujours pas reçu de réponse pour mon inscription a mon séminaire.Est ce que d'autres serait dans cette csituation?.Je crois que M.Neau son séminaire est complet mais pour Squires est ce quelqu'un sait si son séminaire est complet.
Merci
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

MessageSujet: Re: seminaire M2 enfant ado   seminaire M2 enfant ado Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 5:05 pm

peut-être devrais-tu la relancer ?
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: seminaire M2 enfant ado   seminaire M2 enfant ado Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 11:30 pm

c'est ce que j'ai fait,mais pas de réponse
puketmouk

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: seminaire M2 enfant ado   seminaire M2 enfant ado Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 3:54 pm

Bonjour,
Je viens d'avoir une confirmation d'inscription en master 2 pro à Paris 7. Je viens de l'université de tours et je suis recherche des informations concernant les emplois du temps, comment concilier les stages. J'ai aussi lu vos questions concernant les séminaires et je m'inquiète car je ne me suis pas inscrites...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seminaire M2 enfant ado   seminaire M2 enfant ado Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:50 pm

pas de panique tu pourras t'inscrire à la rentrée dans les séminaires, pour les emplois du temps ils ne sont pas encore dispo... Bref patience ! Et il t'en faudra à P7 !
puketmouk

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: seminaire M2 enfant ado   seminaire M2 enfant ado Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 2:35 pm

Cilou a écrit:
pas de panique tu pourras t'inscrire à la rentrée dans les séminaires, pour les emplois du temps ils ne sont pas encore dispo... Bref patience ! Et il t'en faudra à P7 !

Merci beaucoup!
Je ne comprend pas vraiment l'organisation du master 2 pro de paris 7!! J'aimerais échanger des informations sur les stages, sur les cours, .....j'ai des stages de prévus à Blois...;et j'habite à Tours.....bref d'une simplicité exemplaire!!!! Je pense que ça vaut quand même le coup au vu des enseignements que Paris 7 propose??????
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: seminaire M2 enfant ado   seminaire M2 enfant ado Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 9:34 pm

Ce message s'adresse a ceux qui sont en séminaire avec M.Squires:
M.Squires est daccord pour répondre a vos questions aux sujet de vos mémoires jeudi 19 février,elle n'a pas les mails de tous les étudiants et nous a demandé de les prevenir.Le séminaire ne se fera pas à l'ufr ,donc si vous êtes concerné envoyé moi votre mail en MP pour que je vous donne les infos.Merci
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: seminaire M2 enfant ado   seminaire M2 enfant ado Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 7:37 pm

M.Squires assurera son seminaire jeudi 12 mars a 10H à l'ufr
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: seminaire M2 enfant ado   seminaire M2 enfant ado Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 8:58 pm

M.Squires n'assurera pas son séminaire le jeudi 2 Avril.
Prochain seminaire:
Mardi 7 avril à 9H30
Jeudi 9 avril à 10H
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seminaire M2 enfant ado   seminaire M2 enfant ado Icon_minitime

seminaire M2 enfant ado
Page 1 sur 1