babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: date de fermeture du CRL Mar 01 Juil 2008, 8:02 pm | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner la date de fermeture du CRL pour les vacances d'été?.Merci | |
|
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: date de fermeture du CRL Mar 01 Juil 2008, 10:20 pm | |
| | |
|
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: date de fermeture du CRL Jeu 03 Juil 2008, 7:17 pm | |
| le CRL c'est pour les langues ,c'est au batiment A ,mais je n'arrive pas a trouver leur date de fermeture | |
|
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: date de fermeture du CRL Jeu 03 Juil 2008, 7:42 pm | |
| - babsy a écrit:
- le CRL c'est pour les langues ,c'est au batiment A ,mais je n'arrive pas a trouver leur date de fermeture
sur le site de l'université ils ont marqué les dates de vacances : Direction des Etudes et de la Vie Universitaire (inscriptions, diplômes, aides aux étudiants...) du 24 juillet au soir jusqu'au 28 août au matin SCUIOP (orientation, information)du jeudi 24 juillet à midi au mardi 9 septembre à 9h peut-être ça partie du premier ? ou alors ça concerne que Lansad ? dans ces cas-là faut se renseigner sur leur site, ils doivent l'avoir mis ! | |
|
| Sujet: Re: date de fermeture du CRL Jeu 03 Juil 2008, 10:56 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date de fermeture du CRL | |
| |
|