Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Certificat du C2i : où aller le chercher?

+2
AnGe
kiwi
6 participants
AuteurMessage
kiwi
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
kiwi

Certificat du C2i : où aller le chercher? Empty
MessageSujet: Certificat du C2i : où aller le chercher?   Certificat du C2i : où aller le chercher? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 10:20 pm

la question avait été posée sur l'ancien forum mais sans réponse!
Alors est-ce que quelqun est allé chercher son certificat de validation du C2i???
pcq je l'ai eu Certificat du C2i : où aller le chercher? 3hola et je voudrais savoir ou vat-on le chercher Question
Merci d'avance !!Et aussi est-ce que c'est un diplome qui sert vraiment à quelque chose si on le met sur son cv les employeur le connaitront-ils?
C'est seulement un diplome délivré a jussieu???
Voila juste pr information tous ca
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe

Féminin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: Certificat du C2i : où aller le chercher?   Certificat du C2i : où aller le chercher? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 10:37 pm

il faut que t'ailles à la pyramide de scolarité de jussieu et là tu remplies une tite feuille et ils t'enverront le certificat!

La prof l'année derniere avait dit que ca servait pour le concours de professeur...mais à part ça j'en sais pas plus...
Eirlys
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Eirlys

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: Certificat du C2i : où aller le chercher?   Certificat du C2i : où aller le chercher? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 12:44 am

je suis allé le demandé à la pyramide il y a plus d'un mois... on m'a dit quils enverraient un courier quand le diplome serait arrivé .. j'attend toujours...
http://titenetoile.hautetfort.com/
jojolariko

MessageSujet: C2i   Certificat du C2i : où aller le chercher? Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 6:40 pm

moi aussi je suis allée le réclamer, en effet il te font remplir une petite feuille...
Mais la dame à qui je l'ai demandé a rigolé et m'a dit dédaigneusement que certains, ça faisait 3 ou 4 ans qu'ils l'avaient eu, et qau'ils avaient toujours pas le diplôme.
Bref... si tu en as vraiment besoin, il faut faire comme elle m'a dit, aller demander a mme Chopin de nous faire un certificat de diplome (quelque chose attestant que tu as bien le diplome), et ça n'ira pas plus loin. Je ne suis pas encore allée le chercher donc je ne peux pas te dire si tu risques de te faire envoyer sur les roses mais il faudra lui souligner qu'il ne nous faut pas une demande de diplome mais une attestation provisoire.
Chocolicious
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Chocolicious

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Certificat du C2i : où aller le chercher?   Certificat du C2i : où aller le chercher? Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 2:34 pm

LES DIPLOMES DU C2i SONT DISPONIBLES cheers depuis ce matin à la scolarité de jussieu (pyramide) dans le bureau 112 si je ne me trompe pas Very Happy Certificat du C2i : où aller le chercher? 3hola
Sesi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sesi

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Certificat du C2i : où aller le chercher?   Certificat du C2i : où aller le chercher? Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 3:15 pm

Oh yeah miracle !!!
Merci Smile
Sesi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sesi

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Certificat du C2i : où aller le chercher?   Certificat du C2i : où aller le chercher? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 11:08 pm

Pour info,

Je viens de recevoir un mail "félicitations, vous avez obtenu le c2i blablabla" avec un document.pdf avec l'adresse (le bureau de la pyramide et la nouvelle adresse aux grands moulins pour Avril) ou retirer le diplome, un bulletin de de procuration, les horaires d'ouverture du bureau etc etc !

Ils ont mis le temps mais c'est bien fait Smile

So
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certificat du C2i : où aller le chercher?   Certificat du C2i : où aller le chercher? Icon_minitime

Certificat du C2i : où aller le chercher?
Page 1 sur 1