| A Quand les résultats de rattrapages????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sassou
| Sujet: A Quand les résultats de rattrapages????? Sam 05 Juil 2008, 1:55 pm | |
| Ca fait 2 semaines maintenant que les rattrapages sont finis... Pourquoi faut il attendre si longtemps pour avoir les résultats??? Ca commence à faire LONG!! Que fait la police?? | |
|
| |
PiotrM Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : L3 psycho et autres... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: A Quand les résultats de rattrapages????? Sam 05 Juil 2008, 4:04 pm | |
| moi j'ai déjà ma note, c'était psycha 5 | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : L3 psycho et autres... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: A Quand les résultats de rattrapages????? Sam 05 Juil 2008, 6:03 pm | |
| Par contre je sais toujours pas si c'est ADM ou AJ ou AZRFJ
Et les inscriptions sont a partir de lundi, on aura peut être les résultats après la clôture des inscriptions ? | |
|
| |
sassou
| Sujet: Re: A Quand les résultats de rattrapages????? Sam 05 Juil 2008, 9:12 pm | |
| Moi il me manque la note d'entretien clinique!!! Juste c quoi AZRFJ?? ........... | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: A Quand les résultats de rattrapages????? Dim 06 Juil 2008, 9:45 pm | |
| uhu ! | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: A Quand les résultats de rattrapages????? Dim 06 Juil 2008, 9:49 pm | |
| Venant de toi, ça m'étonne pas ^^ On te voit en M1 alors l'année prochaine ? (rien à voir : j'ai cru te voir cet aprèm au mk2 biblibothèque, tu sais, le mec à qui on donne sa place, qui la découpe et qui dit la salle aux gens mais en fait c'était pas toi lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: A Quand les résultats de rattrapages????? Sam 12 Juil 2008, 2:21 pm | |
| Désolé pour le temps de réponse Moulinette ! Effectivement ce n'était pas moi ! Et non, pas de M1 l'année prochaine : j'ai pas fait le stage cette année... Pourquoi ya toujours pas écrit "délibéré" à coté des résultats du L3 psychologie sur webnotes ? Parce que tant que c'est pas ok, j'peux pas m'inscrire... Suis-je le seul dans ce cas ? Ya que pour moi qu'ils auraient décidé de pas délibérer ? | |
|
| |
Demidutan Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 13 Localisation : en route vers le M1! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: A Quand les résultats de rattrapages????? Sam 12 Juil 2008, 4:35 pm | |
| et bien non tu n'es pas le seul dans ce cas PiotrM ! je suis dans le même cas que toi. Il va falloir encore un peu de patience! | |
|
| |
| Sujet: Re: A Quand les résultats de rattrapages????? Sam 12 Juil 2008, 8:38 pm | |
| OK super on pourra s'inscrire en aout (peut être) ! | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: A Quand les résultats de rattrapages????? Sam 12 Juil 2008, 11:24 pm | |
| mais vous avez essayé de vous inscrire, parce que je vous rappelle que le webnotes n'est pas officiel ... Donc tentez les inscriptions même si sur le webnotes y'a pas écrit que c'est délibéré ou je ne sais quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A Quand les résultats de rattrapages????? Dim 13 Juil 2008, 12:17 pm | |
| Bin oui c'est une bonne idée ! Les années d'avant j'avais fait ça seulement quand je suis allé à la scolarité centrale chercher des papiers l'autre jour, ils avaient l'air de dire que cette année : pas de rdv sesame = pas d'inscription...
En même temps, c'est sûrement encore une technique à la con pour nous faire utiliser leur technique à la con. | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: A Quand les résultats de rattrapages????? Dim 13 Juil 2008, 12:28 pm | |
| - PiotrM a écrit:
- En même temps, c'est sûrement encore une technique à la con pour nous faire utiliser leur technique à la con.
MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quand les résultats de rattrapages????? | |
| |
|
| |
| A Quand les résultats de rattrapages????? | |
|