Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 inscriptions pedagogiques

Aller en bas 
+26
soma
july326
maroline01
cathy
yas
yum
nekketsu
katiecat'
nononononon
Mandoline
fagolle
Louloute22
laura5
Simplicité
Elodie
Moulinette
Xxxxxxx
gwenatsiaq
Lou
xoxo
thot
Joe le Kiffeur
cylla
Romie
~Myss~
nihal
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 3:28 pm

juste pour confirmation les inscriptions pédagogiques pour les m2 sont bien à partir de mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 4:08 pm

yum a écrit:
juste pour confirmation les inscriptions pédagogiques pour les m2 sont bien à partir de mercredi ?

voui!
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 4:52 pm

merci fagolle !
Revenir en haut Aller en bas
yas
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : M2 Pro - Violence -
Date d'inscription : 28/06/2007

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 5:23 pm

Quelqu'un aurait-il vu la fameuse liste d'inscription par spécialité en M2 à l'Ufr ? Si oui ça donne quoi svp, ça éviterait que l'on se déplace pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Romie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Romie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : L1
Date d'inscription : 25/08/2008

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 5:37 pm

J'crois que tu peux avoir des infos ici >> http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?article648
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 8:36 am

salut

je n ai pas encore fait mon inscription pedagogique en L3, car je n ai pas encore le jour de mon stage. est_il grave? jusqu a quand on peut le faire??

Votre

catherine
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 10:36 am

non, c'est pas grave : tu auras juste moins de choix, puisque c'est premier arrivé, premier servi. tu as sans doute au moins 15 jours après la rentrée TD pour régulariser, mais vérifie auprès du secrétariat, c'est plus prudent. voire fais des inscriptions qui te conviennent maintenant quitte à les modifier ensuite si ça ne colle pas avec ton stage, avec un justificatif de ton lieu de stage.
Revenir en haut Aller en bas
maroline01
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2008

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 5:08 pm

Pour les inscriptions pédagogiques, est-ce que c'est possible que quelqu'un se déplace à votre place pour le faire?
Je suis enceinte de 7 mois 1/2 et ce matin je n'ai pas eu le temps vu que j'avais un rdv à 13h... J'y suis allée pour rien!!! Bref je voudrais éviter les heures de queues un peu longue mais qu'est-ce qu'ils demande en fait pour s'inscrire? Juste la feuille rose "M2 Pro Enfant- Ado" rempli et quoi d'autres?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 5:11 pm

une personne inscrivait deux autres personnes donc ça doit etre possible oui et personnelement ils m'ont rien demandé meme pas de carte d 'etudiant
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 6:29 pm

oui tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 7:02 pm

il faut un rapide justificatif et la carte étudiante de l'étudiant absent...
Revenir en haut Aller en bas
maroline01
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2008

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 7:23 pm

un justificatif de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 7:33 pm

un petit mot comme quoi l'absent ne peut pas venir et autorise une autre personne à le représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 7:34 pm

Une dérogation "je soussigné..."
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 2:09 pm

Bonjour,

Aujourd'hui la scolarité de l'ufr m'a laissé un message sur mon portable pour me dire que je m'étais inscrite dans un groupe de TD (celui de Mr Guyomard en psychanalyse, M1) qui contenait en tout 35 personnes et que mon inscription comme celle de ceux qui s'étaient inscrits en bas de sa liste étaient annulées... Comme c'était ma seule possibilité pour ce choix de TD (entre le stage, le boulot etc.......), ben je suis un peu perde la. Qu'est ce que je dois faire a votre avis? Y aller quand même? M'inscrire dans un autre TD? Essayer de me faire dispenser? Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Lau
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lady_Lau


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : M1 ?! Deja?
Date d'inscription : 21/12/2006

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 2:15 pm

Moi aussi Omar m'a appelé, je suis 27ème pour un TD qui ne peut contenir que 25 étudiants (abusé quand même, m'enfin)...
Il m'a proposé les 3 horaires restant, en me disant bien que si jamais rien ne me convenait, et que j'avais une preuve que je ne pouvais assister à aucun des TD, je pourrais (normalement) me faire dispenser!

Donc si tu peux témoigner de ton impossibilité à venir aux TD proposés, ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 96
Localisation : M2 pro enfant/ado
Date d'inscription : 14/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 3:34 pm

nekketsu a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui la scolarité de l'ufr m'a laissé un message sur mon portable pour me dire que je m'étais inscrite dans un groupe de TD (celui de Mr Guyomard en psychanalyse, M1) qui contenait en tout 35 personnes et que mon inscription comme celle de ceux qui s'étaient inscrits en bas de sa liste étaient annulées... Comme c'était ma seule possibilité pour ce choix de TD (entre le stage, le boulot etc.......), ben je suis un peu perde la. Qu'est ce que je dois faire a votre avis? Y aller quand même? M'inscrire dans un autre TD? Essayer de me faire dispenser? Merci!!

En tout cas c'est pas Guyomard qui va refuser du monde... ses TD sont toujours bondés ! Si tu n'arrives pas à te faire dispenser, vas le voir au 1er TD et expose-lui ton problème, il pourra peut-être t'aider, il est adorable. Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 5:55 pm

C'est clair il est super gentil (et son cours sur Lacan est top !).
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 7:32 pm

mettez vous en contrôle terminal, et allez au TD qui vous convient Wink : ça changera pas grand chose à l'examen, et vous aurez eu l'enseignement que vous vouliez...
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 8:29 pm

gwenatsiaq a écrit:
mettez vous en contrôle terminal, et allez au TD qui vous convient Wink : ça changera pas grand chose à l'examen, et vous aurez eu l'enseignement que vous vouliez...

C'est à dire? J'ai pas bien compris comment ce que tu dis peut se faire inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 96
Localisation : M2 pro enfant/ado
Date d'inscription : 14/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:57 pm

nekketsu a écrit:
gwenatsiaq a écrit:
mettez vous en contrôle terminal, et allez au TD qui vous convient Wink : ça changera pas grand chose à l'examen, et vous aurez eu l'enseignement que vous vouliez...

C'est à dire? J'ai pas bien compris comment ce que tu dis peut se faire inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_mrg

Tu te fais dispenser, mais tu vas quand même dans les TD qui t'intéressent -- celui de Guyomard est rempli à moitié de gens qui n'y sont pas inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 2:06 am

bref, tu dis bonjour monsieur, je suis en examen terminal parce que je ne pourrais pas assurer l'assiduité requise à cause de mon boulot/stage/etc, mais est-ce que je pourrais assister en auditeur à votre TD quand même s'il vous plaît ? merci beaucoup de votre compréhension... blablabla... et voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 10:09 pm

bonjour

quelqu un connait quels TD de L3 sont complets deja??


merci d avance

catherine
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 4:01 pm

Bonjour, je cherche désespérément des personnes qui auraient cours de TD en M1 demain:

- celui de Mme Béliard, techniques de groupe de 17H00 à 18H30
- celui de Mme Malosto, méthodes projectives de 14H00 à 15H30

Ayant un important rdv médical demain et donc ne pouvant pas assister à ces deux premiers cours de TD j'aurais aimé trouvé des personnes qui assisteraient à ce TD pour prévenir les profs que je souhaite maintenir mon inscription dans ces groupes de TD, car je leur avais écris une lettre mais impossible de trouver un moyen de leur transmettre... Voila si une âme charitable pouvait se manifester pour m'aider ce serait génial ^^

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 4:07 pm

A tout ceux qui ont pris Mme Beliard, bon courage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions pedagogiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions pedagogiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscriptions pedagogiques
» [07/08] Inscriptions pédagogiques pour M2 en 2 ans?
» [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro
» [06/07] Inscriptions Administratives/Pédagogiques pour 07/08
» urgent : Inscriptions pédagogiques 2007-2008 L2, L3, M1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: