| Sondage et doléances inscriptions admi | |
|
|
avez-vous des problèmes d'inscriptions, et quelles conséquences ont-ils ? | vous visitez le forum et ne souhaitez pas vous inscrire à P7 | | 2% | [ 1 ] | vous êtes inscrits | | 19% | [ 10 ] | vous êtes en cours d'inscription | | 6% | [ 3 ] | en attente du RDV pris par sésame | | 9% | [ 5 ] | en attente de la confirmation par apoweb | | 6% | [ 3 ] | vous n'arrivez pas à vous inscrire | | 15% | [ 8 ] | parce qu'il y a un bug sur les serveurs | | 0% | [ 0 ] | parce que vous attendez la délibération de la 2° session | | 21% | [ 11 ] | parce que vous attendez votre autorisation de l'UFR (transferts d'autres facs) | | 0% | [ 0 ] | cela pose un problème majeur pour la signature de votre stage (signature de la convention) | | 11% | [ 6 ] | pour une autre inscription en attente (transfert et choix entre plusieurs facs) | | 2% | [ 1 ] | pour les inscriptions pédagogiques | | 6% | [ 3 ] | pour des vacances bien méritées :sunny: | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Sondage et doléances inscriptions admi Jeu 17 Juil 2008, 2:04 pm | |
| Bon, ce sondage pour essayer de faire le point sur les désagréments réels rencontrés dans les inscriptions / réinscriptions, et puis, ma foi, râler un coup, ça fait toujours du bien ! si vous pouviez faire circuler le mot, qu'on ait le retour le plus "nombreux" possible. merci d'avance !
Dernière édition par gwenatsiaq le Jeu 17 Juil 2008, 7:40 pm, édité 3 fois | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Sondage et doléances inscriptions admi Ven 18 Juil 2008, 11:20 am | |
| | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Sondage et doléances inscriptions admi Ven 18 Juil 2008, 12:19 pm | |
| | |
|
| |
Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Sondage et doléances inscriptions admi Ven 18 Juil 2008, 2:55 pm | |
| A voté! (très beau sondage Gwen! ) | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Sondage et doléances inscriptions admi Ven 18 Juil 2008, 3:21 pm | |
| (en fait faut rendre à césar ce qui est à césar, et à cilou... sa version est bien plus aboutie que la mienne ne l'était ) | |
|
| |
Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Sondage et doléances inscriptions admi Ven 18 Juil 2008, 3:27 pm | |
| Oui mais tu ne pouvais pas pondre un "Super Sondage" comme ça après "seulmement" quelques jours de modo... Moi je ne sais pas en faire... Enfin, j'ai pas encore essayé... Donc, pour être plus précise : le sondage que tu as fait grâce à l'aide de Cilou est très bien fait! | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
| Sujet: Re: Sondage et doléances inscriptions admi Ven 18 Juil 2008, 3:29 pm | |
| | |
|
| |
kiwi Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Sondage et doléances inscriptions admi Ven 18 Juil 2008, 5:47 pm | |
| A voté !
Bon et bien évidemment je n'arrive pas à m'inscrire en M1 car j'ai passé une matière au rattrapage (mais j'ai eu les résultats) et il est indiqué sur le Web note que je suis AJ alors qu'au 2 semestres j'ai plus de 11 de moyenne !!!
Donc bien évidemment pour l'instant apoweb ne veut que me réinscrire en L3 !! Super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage et doléances inscriptions admi | |
| |
|
| |
| Sondage et doléances inscriptions admi | |
|