Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage et doléances inscriptions admi

Aller en bas 
5 participants

avez-vous des problèmes d'inscriptions, et quelles conséquences ont-ils ?
vous visitez le forum et ne souhaitez pas vous inscrire à P7
Sondage et doléances inscriptions admi Vote_lcap2%Sondage et doléances inscriptions admi Vote_rcap
 2% [ 1 ]
vous êtes inscrits
Sondage et doléances inscriptions admi Vote_lcap19%Sondage et doléances inscriptions admi Vote_rcap
 19% [ 10 ]
vous êtes en cours d'inscription
Sondage et doléances inscriptions admi Vote_lcap6%Sondage et doléances inscriptions admi Vote_rcap
 6% [ 3 ]
en attente du RDV pris par sésame
Sondage et doléances inscriptions admi Vote_lcap9%Sondage et doléances inscriptions admi Vote_rcap
 9% [ 5 ]
en attente de la confirmation par apoweb
Sondage et doléances inscriptions admi Vote_lcap6%Sondage et doléances inscriptions admi Vote_rcap
 6% [ 3 ]
vous n'arrivez pas à vous inscrire
Sondage et doléances inscriptions admi Vote_lcap15%Sondage et doléances inscriptions admi Vote_rcap
 15% [ 8 ]
parce qu'il y a un bug sur les serveurs
Sondage et doléances inscriptions admi Vote_lcap0%Sondage et doléances inscriptions admi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
parce que vous attendez la délibération de la 2° session
Sondage et doléances inscriptions admi Vote_lcap21%Sondage et doléances inscriptions admi Vote_rcap
 21% [ 11 ]
parce que vous attendez votre autorisation de l'UFR (transferts d'autres facs)
Sondage et doléances inscriptions admi Vote_lcap0%Sondage et doléances inscriptions admi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cela pose un problème majeur pour la signature de votre stage (signature de la convention)
Sondage et doléances inscriptions admi Vote_lcap11%Sondage et doléances inscriptions admi Vote_rcap
 11% [ 6 ]
pour une autre inscription en attente (transfert et choix entre plusieurs facs)
Sondage et doléances inscriptions admi Vote_lcap2%Sondage et doléances inscriptions admi Vote_rcap
 2% [ 1 ]
pour les inscriptions pédagogiques
Sondage et doléances inscriptions admi Vote_lcap6%Sondage et doléances inscriptions admi Vote_rcap
 6% [ 3 ]
pour des vacances bien méritées :sunny:
Sondage et doléances inscriptions admi Vote_lcap3%Sondage et doléances inscriptions admi Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Sondage et doléances inscriptions admi Empty
MessageSujet: Sondage et doléances inscriptions admi   Sondage et doléances inscriptions admi Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 2:04 pm

Bon, ce sondage pour essayer de faire le point sur les désagréments réels rencontrés dans les inscriptions / réinscriptions, et puis, ma foi, râler un coup, ça fait toujours du bien !
si vous pouviez faire circuler le mot, qu'on ait le retour le plus "nombreux" possible. merci d'avance ! Wink


Dernière édition par gwenatsiaq le Jeu 17 Juil 2008, 7:40 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Sondage et doléances inscriptions admi Empty
MessageSujet: Re: Sondage et doléances inscriptions admi   Sondage et doléances inscriptions admi Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 11:20 am

voté.
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Sondage et doléances inscriptions admi Empty
MessageSujet: Re: Sondage et doléances inscriptions admi   Sondage et doléances inscriptions admi Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:19 pm

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Sondage et doléances inscriptions admi Empty
MessageSujet: Re: Sondage et doléances inscriptions admi   Sondage et doléances inscriptions admi Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 2:55 pm

A voté!
(très beau sondage Gwen! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Sondage et doléances inscriptions admi Empty
MessageSujet: Re: Sondage et doléances inscriptions admi   Sondage et doléances inscriptions admi Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 3:21 pm

(en fait faut rendre à césar ce qui est à césar, et à cilou... sa version est bien plus aboutie que la mienne ne l'était Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Sondage et doléances inscriptions admi Empty
MessageSujet: Re: Sondage et doléances inscriptions admi   Sondage et doléances inscriptions admi Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 3:27 pm

Oui mais tu ne pouvais pas pondre un "Super Sondage" comme ça après "seulmement" quelques jours de modo... Moi je ne sais pas en faire... Enfin, j'ai pas encore essayé...
Donc, pour être plus précise : le sondage que tu as fait grâce à l'aide de Cilou est très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Sondage et doléances inscriptions admi Empty
MessageSujet: Re: Sondage et doléances inscriptions admi   Sondage et doléances inscriptions admi Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 3:29 pm

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
kiwi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2006

Sondage et doléances inscriptions admi Empty
MessageSujet: Re: Sondage et doléances inscriptions admi   Sondage et doléances inscriptions admi Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 5:47 pm

A voté !

Bon et bien évidemment je n'arrive pas à m'inscrire en M1 car j'ai passé une matière au rattrapage (mais j'ai eu les résultats) et il est indiqué sur le Web note que je suis AJ alors qu'au 2 semestres j'ai plus de 11 de moyenne !!!

Donc bien évidemment pour l'instant apoweb ne veut que me réinscrire en L3 !!
Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage et doléances inscriptions admi Empty
MessageSujet: Re: Sondage et doléances inscriptions admi   Sondage et doléances inscriptions admi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage et doléances inscriptions admi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions M2 pro
» M1 Inscriptions en langue?!
» inscriptions pedagogiques
» Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)
» Infos concernant les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: