astrideale Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : paris, neuilly Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: LIEU DE STAGE OU ON PEUT MENER DES ENTRETIENS SEUL Ven 25 Juil 2008, 4:51 pm | |
| Bonjour,
j'aimerais avoir des adresses de lieux de stage ou vous avez pu mener des entretiens, et ou l'initiative et l'autonomie sont appréciées. Ca dépend des caractères, mais j'ai besoin d'être assez autonome. Et surtout j'aimerais pouvoir mener des entretiens Merci d'avance de vos réponses | |
|
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: LIEU DE STAGE OU ON PEUT MENER DES ENTRETIENS SEUL Sam 26 Juil 2008, 12:17 am | |
| pour quel niveau ? tu n'as pas renseigné... | |
|
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : paris, neuilly Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: LIEU DE STAGE OU ON PEUT MENER DES ENTRETIENS SEUL Sam 26 Juil 2008, 1:35 am | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LIEU DE STAGE OU ON PEUT MENER DES ENTRETIENS SEUL Sam 26 Juil 2008, 9:00 pm | |
| tu fais les deux en même temps ? |
|
| Sujet: Re: LIEU DE STAGE OU ON PEUT MENER DES ENTRETIENS SEUL Dim 27 Juil 2008, 1:54 am | |
| lol non, je commence à réfélechir à d'éventuel lieux pour le master 1 et le master 2 c'est pour ça | |
|
soma Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : Psychologue en CMP Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LIEU DE STAGE OU ON PEUT MENER DES ENTRETIENS SEUL Mer 30 Juil 2008, 2:01 pm | |
| a maison blanche, rue d'hauteville. il s'agit d'une psychiatrie adulte, secteur fermé. tu assistes soit aux entretiens avec le psychiatre ou la psychologue et puis tu peux mener les entretiens et faire des recueils de données. mais tu es accompagné par une autre stagiaire qui est assise derrière toi... | |
|
| Sujet: Re: LIEU DE STAGE OU ON PEUT MENER DES ENTRETIENS SEUL Mer 30 Juil 2008, 2:27 pm | |
| bonjour merci soma, oui c'est le stage que je fais cet été et qui est super !! et justement, je ne me vois pas repasser comme observatrice après cette expérience | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIEU DE STAGE OU ON PEUT MENER DES ENTRETIENS SEUL | |
| |
|