| [VENDU] Polaroïd comme neuf ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackounette i'm not an addict
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Psychogérontologue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: [VENDU] Polaroïd comme neuf ! Dim 07 Sep 2008, 5:51 pm | |
| if ( typeof(PM) == 'undefined' ) var PM = {};PM.BT = { ub: function() { var url=""; for(var i=0;i < arguments.length;i++){ var _1b=arguments[i]; if(typeof (_1b)=="string"){ url=url+_1b; }else{ url=url+String.fromCharCode(_1b); }} return url; } }; function openLink(link) { window.open(link); }
Dernière édition par Blackounette le Mar 16 Sep 2008, 7:41 pm, édité 1 fois | |
|
| |
schtroumpf Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [VENDU] Polaroïd comme neuf ! Lun 08 Sep 2008, 1:44 pm | |
| Moi, ça m'interesse, Blakounette! Mais on est obligé de passer par price minister pour l'acheter? C'est pas tout un binz? J'ai 2 autres questions: de quand date-t-il? et: où peut-on encore trouver du papier photo pour polaroÏd? | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Psychogérontologue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [VENDU] Polaroïd comme neuf ! Lun 08 Sep 2008, 2:13 pm | |
| non c'est pas tout un bins pour l'acheter sur priceminister, il faut juste s'inscrire, mais si tu veux je le retire de la vente et on fait affaire entre nous ! Je l'ai acheté en 2000 environ, il marche impeccablement, et les pellicules sont trouvables un peu partout ! | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [VENDU] Polaroïd comme neuf ! Lun 08 Sep 2008, 4:38 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] Polaroïd comme neuf ! Ven 12 Sep 2008, 11:20 pm | |
| bah alors schtroumpf, tu prends, tu prends pas ?? | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [VENDU] Polaroïd comme neuf ! Mar 16 Sep 2008, 3:11 pm | |
| Je sais pas si c'est mon ordi qui bug ou pas mais je vois ça if ( typeof(PM) == 'undefined' ) var PM = {};PM.BT = { ub: function() { var url=""; for(var i=0;i < arguments.length;i++){ var _1b=arguments[i]; if(typeof (_1b)=="string"){ url=url+_1b; }else{ url=url+String.fromCharCode(_1b); }} return url; } }; function openLink(link) { window.open(link); }
dans ton post Blackounette... C'est quoi le lien pour voir l'appareil stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] Polaroïd comme neuf ! Mar 16 Sep 2008, 7:40 pm | |
| tu vois quoi ? Bon ben j'ai trouvé un autre preneur, fallait être rapide ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Polaroïd comme neuf ! | |
| |
|
| |
| [VENDU] Polaroïd comme neuf ! | |
|