| conference jean laplanche, absence TD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 275 Localisation : M1 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: conference jean laplanche, absence TD Mar 30 Sep 2008, 10:52 am | |
| bonjour
j aimerais aller a la conference de laplanche de 12 novembre, mais j ai un TD de psychopatho... est-ce qu il y aura la possibilite de ne pas prendre une absence si on assiste a la conference???
catherine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conference jean laplanche, absence TD Mar 30 Sep 2008, 12:17 pm | |
| La petite maligne ! Blague à part non ce n'est pas une justification d'absence. Par contre, tu peux trouver dans ton td quelqu'un de sympa qui signera à ta place (à moins que le prof ne fasse l'appel... |
|
| |
| Sujet: Re: conference jean laplanche, absence TD Mar 30 Sep 2008, 12:33 pm | |
| mais non!!! je suis pas maligne!! surtou qu il s agit d un TD de psychopatho de pachoud, dont je suis fun declaréé... mais j aimerais garder mes absences pour un voyage à la famille à athenes....
j espere que je trouverai qu un qui va signer pour moi (j espere que toute la classe ne viendrait pas a la conference) je n ai jamais fait ca jusqu aujourd hui (je suis bete?? probablement...)
merci!!
cat | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: conference jean laplanche, absence TD Mer 01 Oct 2008, 12:51 pm | |
| En même temps Pachoud ne se soucie pas vraiment des absences... Il fait rarement passer une feuille, et quand il le fait il s'en fout un peu lol | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: conference jean laplanche, absence TD Mer 01 Oct 2008, 2:31 pm | |
| - Moulinette a écrit:
- En même temps Pachoud ne se soucie pas vraiment des absences... Il fait rarement passer une feuille, et quand il le fait il s'en fout un peu lol
Je confirme ce que dit Moulinette. C'est vrai pour les neurosciences de M1 (et peut-être de M2, mais ça reste à vérifier). | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: conference jean laplanche, absence TD Mer 01 Oct 2008, 3:21 pm | |
| Y'a pas de neurosciences en M2. | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: conference jean laplanche, absence TD Mer 01 Oct 2008, 3:36 pm | |
| - Elodie a écrit:
- Y'a pas de neurosciences en M2.
Même au second semestre ? | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: conference jean laplanche, absence TD Mer 01 Oct 2008, 9:10 pm | |
| | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: conference jean laplanche, absence TD Mer 01 Oct 2008, 10:07 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conference jean laplanche, absence TD Mer 01 Oct 2008, 10:08 pm | |
| en fait, il est super Pachoud/rachoud... il nous a demandé en classe si on veut allre a la conference( et non, ce n etait pas moi que j ai demandé...), la moitie veut y aller, alors on va en discuter si on va au cours ou pas... et en fait il nous a proposé d aller mercredi prochain (pas de cours!!!super) a une conference à saint anne a 18.00 je ne sais plus qui vont parler, mais si j ai bien compris ils sont tres connus et c est rare qu ils viennent en france... alors note clinique et psycchopatho pachoud cette annee...une bonne proposition pour la supervision? je suis entre kernel, hochart et Pinto.. je suis bavarde....desoléé...
bonne soiree | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: conference jean laplanche, absence TD Mer 01 Oct 2008, 10:15 pm | |
| | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: conference jean laplanche, absence TD Mer 01 Oct 2008, 10:31 pm | |
| - cathy a écrit:
- en fait, il est super Pachoud/rachoud...
il nous a demandé en classe si on veut allre a la conference( et non, ce n etait pas moi que j ai demandé...), la moitie veut y aller, alors on va en discuter si on va au cours ou pas... Ouais, il nous avait fait la même l'année dernière pour la conférence de je sas pu qui aux grands moulins | |
|
| |
| Sujet: Re: conference jean laplanche, absence TD Mer 01 Oct 2008, 10:47 pm | |
| oui, j aimerais donner des details mais je n en ai pas..je ne sais pas qui, et je ne sais pas dans quel amphi... juste Sainte anne, 18.00 mercredi 8.... | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
| Sujet: Re: conference jean laplanche, absence TD Mer 01 Oct 2008, 10:55 pm | |
| aaargh ! dommage, c'est grand sainte-anne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conference jean laplanche, absence TD | |
| |
|
| |
| conference jean laplanche, absence TD | |
|