Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche cours Rorschach, TAT & CAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marguerite
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : en M1 patho à PX
Date d'inscription : 24/02/2008

Recherche cours Rorschach, TAT & CAT Empty
MessageSujet: Recherche cours Rorschach, TAT & CAT   Recherche cours Rorschach, TAT & CAT Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 12:27 pm

Bonjour,

Je suis à la recherche de cours (M1 ou M2) portant sur le Rorschach, et le TAT & CAT.

En effet, je suis étudiante en M1 à Nanterre et cette fondamentale représente 3 cours, 3 cours exclusivement dispensés les lundi & mardi, jours où je suis en stage.
Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un d'assez vivant pour accepter de me les enregistrer Recherche cours Rorschach, TAT & CAT Icon_mrg Hé oui, l'année du M1, 30 places à l'arrivée, si bidule peut se toler à sa fondamentale et trucmuche attraper le cancer du cerveau, ce serait pas plus mal cheers

Bref, je ne vais pas m'étendre. Mais je recherche des cours, des idées de bouquins pour travailler sur ces tests, bref n'importe quelle aide sera la bienvenue.

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Recherche cours Rorschach, TAT & CAT Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours Rorschach, TAT & CAT   Recherche cours Rorschach, TAT & CAT Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 12:56 pm