Mandoline Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : M2 pro Psychopatho de l'adulte.....enfin si Dieu Veut... Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Les séminaires de psychogériatrie de St Anne. Lun 06 Oct 2008, 12:48 pm | |
| Voilà je recherche des renseignements sur ces séminaires. Il y a trois ans Carnet Psy avait diffusé l'annonce et je sais que ces séminaires avaient lieu tous les ans. J'ai jamais eu le temps d'y aller, je voulais voir si j'avais un créneau cette année.
Or Voilà, impossible de les retrouver... Quelqu'un en a entendu parler? | |
|
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Les séminaires de psychogériatrie de St Anne. Lun 06 Oct 2008, 3:59 pm | |
| Je dis peut-être une bêtise, mais je crois me souvenir qu'ils n'existent plus (pas grand monde venait...) Ca demande confirmation... mais il me semble... Isa | |
|
lizann Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Les séminaires de psychogériatrie de St Anne. Mar 07 Oct 2008, 9:13 am | |
| Je ne suis pas sûre que je répondre à ta demande..mais pas grave je tente...et puis peut etre que ca peut t'interesser quand même ou quelqu'un d'autre En fait il y a un cycle de conf' le 4ème lundi de chaque mois à St Anne à 21h... et le cycle reprend lundi prochain... | |
|
Mandoline Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : M2 pro Psychopatho de l'adulte.....enfin si Dieu Veut... Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les séminaires de psychogériatrie de St Anne. Mar 07 Oct 2008, 8:48 pm | |
| Sur quoi? Si c'est sr la geronto ou la geriatrie c'est d'enfer! | |
|
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Les séminaires de psychogériatrie de St Anne. Mar 07 Oct 2008, 10:25 pm | |
| Non, non, Mandoline, ce n'est pas en lien avec la clinique du vieil âge. Tu peux trouver leur programme de l'année qui s'ouvre, sur le site de la SPP. Isa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séminaires de psychogériatrie de St Anne. | |
| |
|