in94 Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : M2 pro adulte Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: D.U petite enfance, enfance et adolescence Mer 22 Oct 2008, 6:24 pm | |
| Bonjour, j'ai effectué une demande pour le D.U de Drina Candilis qui s'intitule "petite enfance, enfance et adolescence" et actuellement je n'ai toujours pas eu de réponse. Je me suis déplacée, j'ai téléphoné, apparemment je serais sur liste d'attente, néanmoins je souhaiterais savoir si certains étudiants sont déjà inscrits et s'ils ont payé et eu leur carte d'étudiant. Je vous remercie par avance. | |
|
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: D.U petite enfance, enfance et adolescence Mer 22 Oct 2008, 8:09 pm | |
| J'ai fait une demande dans un autre DU dont les enseignements débutent le 17 novembre. Il y a une sorte de RV commun avec le prof qui chapeaute le DU une semaine avant. L'inscription, si accord, se fera donc - en ce qui me concerne et s'il y a lieu - entre le 8 et le 16 je suppose. Je ne sais pas si cela t'aide beaucoup mais peut te donner une idée. Il est certain que le DU "Petite enfance, enfance et adolescence" est certainement assez recherché - enfin, ce n'est qu'une impression Isa | |
|
xoxo Princesse
| Sujet: Re: D.U petite enfance, enfance et adolescence Mer 22 Oct 2008, 8:20 pm | |
| tu fais quel DU Isa si ce n'est pas indiscret? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.U petite enfance, enfance et adolescence | |
| |
|