a.ndenzako
| Sujet: Demande d'information sur les cours Ven 24 Oct 2008, 11:04 am | |
| Bonjour tout le monde je viens d'être accepté à paris 7 en psycho après une longue bataille, seulement je me demande depuis quand les cours ont commencé ? Si je n'ai pas raté trop de cours ? Et si un élève de premiere année aurais la bonté de me préter ses notes, afin que je rattrape mon retard pendant la semaine de lecture ? Merci d'avance | |
|
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'information sur les cours Ven 24 Oct 2008, 12:13 pm | |
| Les cours ont commencé le 15 septembre, les TD la semaine d'après. Les TD sont obligatoires, seulement 2 absences sont tolérées, explique bien ta situation aux profs que tu choisiras pour ne pas être embêtée. | |
|
Eleonore Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : L2 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'information sur les cours Lun 27 Oct 2008, 1:07 pm | |
| Si tu veux je peux te prêter mes notes. Aussi il faudrait que tu ailles sur le site de retranscription. Evidemment c'est pas l'idéal, mais pour certain cours c'est bien. www.paris7.ovh.org ( au cas où tu ne l'aurais pas) Voili voilou, je t'envoie un mp. Bonne chance our rattrapeer tes cours | |
|
a.ndenzako
| Sujet: Re: Demande d'information sur les cours Lun 27 Oct 2008, 5:46 pm | |
| OK ben c'est gentil merci bon ben j'ai du pain sur la planche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'information sur les cours | |
| |
|