Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Master 2 recherche

Aller en bas 
+7
Patricia
mag75
f
Xxxxxxx
in94
gwenatsiaq
emmy06
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmy06




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2007

Master 2 recherche Empty
MessageSujet: Master 2 recherche   Master 2 recherche Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 4:53 pm

bonjour,

Je suis actuellement en M2 pro et j'hésite à passer l'année prochainne en M2 Recherche. Est que que quelqu'un a des infos sur le M2 R au sujet des cours, du mémoire, comment faire pour passer en M2 R (dossier, niveau,...). Est ce que le M2 R est un réel apport quand on cherche du travail plus tard?
Merci d'avance

emmy06
Revenir en haut Aller en bas
emmy06




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2007

Master 2 recherche Empty
MessageSujet: Re: Master 2 recherche   Master 2 recherche Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 9:06 pm

Bonjour,
personne n'a reçu des infos, même sur les modalitésd'inscriptions? Ou sur les cours qui sont donnés?
Cordialement,
emmy
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Master 2 recherche Empty
MessageSujet: Re: Master 2 recherche   Master 2 recherche Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 3:47 am

euh, ya une rumeur qui dit qu'il faut 14 à son mémoire de M2 pro, mais à part ça j'en sais rien. désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master 2 recherche Empty
MessageSujet: Re: Master 2 recherche   Master 2 recherche Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 7:56 pm

C'est une rumeur, un clin d'oeil peut arranger bien des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
in94
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
in94