| votre aide pour stage d'été | |
|
+4xoxo july326 zezette épouse X astrideale 8 participants |
Auteur | Message |
---|
astrideale Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : paris, neuilly Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: votre aide pour stage d'été Mer 14 Jan 2009, 8:05 pm | |
| Bonjour, pour cet été je cherche un stage en psychiatrie adulte avez vous des noms de structures qui prennent des stagiaires l'été ? Merci Julie | |
|
| |
zezette épouse X Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: votre aide pour stage d'été Jeu 15 Jan 2009, 12:54 am | |
| J'ai fait un stage il y a deux ans pendant l'été dans un hôpital psy , c'était avec des ados/ jeunes adultes , mais il y a le service adultes juste à côté. Par contre c'est pas sur Paris , mais en banlieue. C'est l'hôpital Simone Veil à Eaubonne , dans le 95.
Sinon c'est bien toi qui a fait un stage à Maison Blanche ? Si oui, sais-tu s'il y a des ateliers théâtre ? | |
|
| |
astrideale Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : paris, neuilly Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: votre aide pour stage d'été Jeu 15 Jan 2009, 1:50 am | |
| merci pour l'infos, oui j'ai été l'été dernier à maison blanche, il n'y a pas d'atelier théâtre, ni d'atelier du tout | |
|
| |
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: votre aide pour stage d'été Jeu 15 Jan 2009, 9:21 pm | |
| des idées pour les stages en psychiatrie enfant pour l'été? | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: votre aide pour stage d'été Jeu 15 Jan 2009, 9:24 pm | |
| | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: votre aide pour stage d'été Jeu 15 Jan 2009, 10:56 pm | |
| - Clémence Poï Poï Poï a écrit:
- bonneuil?
Alors là... No comment... Isa | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: votre aide pour stage d'été Jeu 15 Jan 2009, 11:08 pm | |
| ils sont fermés l'été, ou t'as une dent contre eux ? | |
|
| |
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: votre aide pour stage d'été Lun 19 Jan 2009, 9:13 pm | |
| oui pourquoi tu me conseilles pas cette institution? d'autres idées à part bonneuil? merci | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: votre aide pour stage d'été Lun 19 Jan 2009, 9:44 pm | |
| - gwenatsiaq a écrit:
- ils sont fermés l'été, ou t'as une dent contre eux ?
Non, ils ne sont pas fermés l'été que je sache. Mais Mme Pétri a le chic pour balader les gens, promettre ce qu'elle ne tient pas, se foutre du monde en un mot ! Sans compter que si seule une période courte de présence est envisageable elle répond que cela risque de perturber les personnes en soins et en même temps n'hésite pas à te dire que s'ils ont un besoin tu pourras faire le bouche-trou... (là ce n'est plus perturbant) Après 3 mois de pourparlers j'ai laissé tomber. Isa | |
|
| |
nekketsu Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Master 2 SOMATIQUE ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: votre aide pour stage d'été Lun 19 Jan 2009, 11:11 pm | |
| L'été, l'école de Bonneuil est fermée l'été j'en suis presque sûre, par contre, il y a des séjours d'été dans des camps ou effectivement ils ont besoin de stagiaires. Effectivement Mme Pétri est très compliquée lol. M'enfin tu peux toujours tenter ta chance, bien que les animateurs préfèrent certainement toujours partir avec des stagiaires qu'ils connaissent déjà... | |
|
| |
Simplicité
Nombre de messages : 3 Localisation : L3 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: votre aide pour stage d'été Dim 25 Jan 2009, 12:24 am | |
| Bonjour, Mon stage actuel de L3 ne me confronte pas à la psychose et j'aimerais faire un mois à temps plein en clinique psychiatrique ou en hopital de jour. Est-ce qu'on peut faire un stage d'été en fin de L3 ? Est-ce que la fac acceptera de signer une convention ? Merci pour vos lumières ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre aide pour stage d'été | |
| |
|
| |
| votre aide pour stage d'été | |
|