| Signature de la convention de stage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Signature de la convention de stage Mar 19 Déc 2006, 8:42 pm | |
| Bonjour,
je dois faire signer ma convention par Madame Sausse ou Madame Tassel (pour le M1 c'est bien ça non ?) si quelqu'un a cours avec elle(s), si il pouvait m'indiquer leurs heures de présence... J'espèrais faire signer ma convention demain... enfin avant les vacances de noel quoi! Sinon ça craint un peu... Voilà merci beaucoup! | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 19 Déc 2006, 11:29 pm | |
| Moi, c'est mon directeur de séminaire qui l'a signée. Je pense aussi qu'un enseignant de Supervision doit pouvoir le faire. Sinon S. Sausse fait son cours demain à Jussieu à 14 h (34 A).
Isa. | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 20 Déc 2006, 10:57 am | |
| Qui est ton directeur de séminaire Isabulle ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 10 Jan 2007, 4:34 pm | |
| On a jusqu'a quand pour faire signer la convention par un prof? je n'en ai croisé aucun... Comment s'y prendre? |
|
| |
Cam Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Psychologue en IME. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 10 Jan 2007, 6:12 pm | |
| - thedarksnoopy a écrit:
- On a jusqu'a quand pour faire signer la convention par un prof? je n'en ai croisé aucun... Comment s'y prendre?
regarde dans les emplois du temps les horaires où les profs responsables des L3 font cours (Pachoud, Neau, Gortais) et va les voir à la fin de leur cours. La chance pour que tu les croises à l'UFR est assez mince... | |
|
| |
Cam Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Psychologue en IME. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 10 Jan 2007, 6:13 pm | |
| et je ne connais pas la date limite, s'il y en a une... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 10 Jan 2007, 8:07 pm | |
| Finalement c'est Madame Waintraiter avec qui je suis en supervision qui me l'a signée juste avant les vacances ; du coup je compte la rendre à la rentrée en espérant que ça leur aille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 11 Jan 2007, 12:35 am | |
| oki merci, par contre ils sont stockés où les emplois du temps? |
|
| |
Cam Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 11 Jan 2007, 10:45 am | |
| sur le mur de la salle 1, tu as toutes les promos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage | |
| |
|
| |
| Signature de la convention de stage | |
|