Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine

4 participants
AuteurMessage
maryline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 107

cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine Empty
MessageSujet: cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine   cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 7:39 pm

Bonjour,

Suite à une conversation entre les étudiants présents (environ 5) au cours d'aujourd'hui et aux deux enseignants (Borgeron et Maier), il a été décidé par ceux-ci de transmettre l'information sur le forum que la semaine prochaine le cours de biologie sera assuré.

Modération : sujet déplacé au bon endroit. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine   cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:07 pm

D'ailleurs a ce propos est ce quelqu'un sait quels cours en M1 ont eu lieux ?? Je crois avoir compris qu'il ni en a eu que deux : le premier de Mr Maier et le premier de Mr Bougeron, est ce que je me trompe ?
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette

Féminin Nombre de messages : 960

MessageSujet: Re: cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine   cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 9:11 pm

Tu es sûre que celui de mr bourgeron a eu lieu ?

Une copine a été à PRG aujourd'hui et m'a dit qu'il n'y avait personne (c'était censé être un cours de mr bourgeron)
Lady_Lau
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lady_Lau

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine   cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:53 pm

Perso j'y suis allée et quand je suis arrivée genre 5 minutes avant, l'amphi où devait se dérouler le cours était fermé à clé... scratch
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette

Féminin Nombre de messages : 960

MessageSujet: Re: cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine   cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:59 pm

Uiii c'était de toi dont je parlais ^^
flo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine   cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 8:47 pm

j'ai envoye un mail a Mr Maier a propos des cours de neuro de M1 je vous fais un copier coller :

Citation :
Bonjour,
le cours (CM) de Neuro M1 sera assuré la semaine prochaine 25-mars (plus les cours ultérieurs, sauf blocage). Hier, deux Profs étaient sur place, mais que 4 étudiants - donc le cours a été supprimé.
J'espère pouvoir convaincre mes collègues à SHC de faire une affichage officielle sur le site web.
Cordialement,
Marc Maier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine   cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine Icon_minitime

cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine
Page 1 sur 1