maryline Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine Mer 18 Mar 2009, 7:39 pm | |
| Bonjour,
Suite à une conversation entre les étudiants présents (environ 5) au cours d'aujourd'hui et aux deux enseignants (Borgeron et Maier), il a été décidé par ceux-ci de transmettre l'information sur le forum que la semaine prochaine le cours de biologie sera assuré. Modération : sujet déplacé au bon endroit. Merci!
| |
|
flo Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 63 Localisation : M1 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine Mer 18 Mar 2009, 8:07 pm | |
| D'ailleurs a ce propos est ce quelqu'un sait quels cours en M1 ont eu lieux ?? Je crois avoir compris qu'il ni en a eu que deux : le premier de Mr Maier et le premier de Mr Bougeron, est ce que je me trompe ? | |
|
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine Mer 18 Mar 2009, 9:11 pm | |
| Tu es sûre que celui de mr bourgeron a eu lieu ?
Une copine a été à PRG aujourd'hui et m'a dit qu'il n'y avait personne (c'était censé être un cours de mr bourgeron) | |
|
Lady_Lau Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : M1 ?! Deja? Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine Mer 18 Mar 2009, 11:53 pm | |
| Perso j'y suis allée et quand je suis arrivée genre 5 minutes avant, l'amphi où devait se dérouler le cours était fermé à clé... | |
|
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine Mer 18 Mar 2009, 11:59 pm | |
| Uiii c'était de toi dont je parlais ^^ | |
|
flo Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 63 Localisation : M1 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine Jeu 19 Mar 2009, 8:47 pm | |
| j'ai envoye un mail a Mr Maier a propos des cours de neuro de M1 je vous fais un copier coller : - Citation :
- Bonjour,
le cours (CM) de Neuro M1 sera assuré la semaine prochaine 25-mars (plus les cours ultérieurs, sauf blocage). Hier, deux Profs étaient sur place, mais que 4 étudiants - donc le cours a été supprimé. J'espère pouvoir convaincre mes collègues à SHC de faire une affichage officielle sur le site web. Cordialement, Marc Maier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours de biologie (CM) assuré la semaine prochaine | |
| |
|