| Note clinique + grève | |
|
+7petrouchka petite puce Moulinette ~Myss~ Joe le Kiffeur xoxo Angelinetta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelinetta
| Sujet: Note clinique + grève Mer 18 Mar 2009, 9:50 pm | |
| Bonjour à tous, je voulais savoir comment ça va se passer pour la note clinique étant donné qu'on n'a plus de td note clinique justement.... a cause de la grève! ??? Personnellement je n'arri Alors ma question est: est-ce qu'on doit la rendre le 23avril, comme prévu ou on aura un peu plus de temps puisqu'on n'a AUCUNE aide??? J'ai été aux AG mais je ne crois pas avoir entendu une seule fois les quelques profs présents en parler!bref! Merkiii d'avance. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Note clinique + grève Mer 18 Mar 2009, 10:44 pm | |
| tu as qui en note clinique? on peut peut etre t'aider? | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Note clinique + grève Mer 18 Mar 2009, 10:48 pm | |
| Le mieux serait de demander des infos à son prof par e-mail. Si tu n'as pas l'adresse, tu pourras la trouver ICI. | |
|
| |
~Myss~ Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 489 Localisation : M1 ... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Note clinique + grève Mer 18 Mar 2009, 10:52 pm | |
| Certains professeurs dont Madame Lheureux ne souhaite pas communiquer par mail...le mail sur le site étant son mail privé qu'elle ne souhaite pas communiquer... | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Note clinique + grève Mer 18 Mar 2009, 11:25 pm | |
| - ~Myss~ a écrit:
- Certains professeurs dont Madame Lheureux ne souhaite pas communiquer par mail...le mail sur le site étant son mail privé qu'elle ne souhaite pas communiquer...
OK... ça va être dur... | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Note clinique + grève Mer 18 Mar 2009, 11:31 pm | |
| - Joe le Kiffeur a écrit:
- ~Myss~ a écrit:
- Certains professeurs dont Madame Lheureux ne souhaite pas communiquer par mail...le mail sur le site étant son mail privé qu'elle ne souhaite pas communiquer...
OK... ça va être dur... Ça peut se comprendre en temps normal, mais là vu les conditions actuelles, ça serait sympa de la part de la/du/des prof(s), surtout si ce/cette/ces prof(s) ne font pas de 'rencontre' avec les étudiants qui ont des questions... | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Note clinique + grève Mer 18 Mar 2009, 11:43 pm | |
| elle est à l'UFR le mercredi, va la voir, et demande lui un rendez vous.
et sinon je réitère, on peut peut être t'aider plus concrètement? | |
|
| |
petite puce Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : en M1 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Note clinique + grève Jeu 19 Mar 2009, 10:57 am | |
| hier à l'AG les profs ont parlé d'un suivi des notes cliniques, comme ça se fait en ce moment pour les mémoires! Je sais que c'est une situation difficile, et dis toi qu'on est tous inquiets, mais peut être que ce suivi va nous aider, même si je ne pense pas qu'il s'agira d'un rdv toutes les semaines. Après c'est vrai que les profs ne répondent pas forcément quand on leur envoie des mails... | |
|
| |
petrouchka Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Note clinique + grève Lun 04 Mai 2009, 3:36 pm | |
| Bonjour! j'aimerai savoir si quelqu'un sait à quelle date précise (au maximum) la note clinique doit être remise? est-ce que cela dépend du prof qui est rattaché à notre TD, dans ce cas pour ceux qui ont Mme Lheureu, êtes-vous au courant? je ne vois aucune info précise sur le site de l'ufr..
merci et bon courage à tous pr la fin de votre note clinique! | |
|
| |
~Myss~ Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 489 Localisation : M1 ... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Note clinique + grève Lun 04 Mai 2009, 5:46 pm | |
| - petrouchka a écrit:
- Bonjour! j'aimerai savoir si quelqu'un sait à quelle date précise (au maximum) la note clinique doit être remise? est-ce que cela dépend du prof qui est rattaché à notre TD, dans ce cas pour ceux qui ont Mme Lheureux, êtes-vous au courant? je ne vois aucune info précise sur le site de l'ufr..
merci et bon courage à tous pr la fin de votre note clinique! Pour Mme Lheureux c'est entre le 15 et 20 mai soit en main propre soit dans la boite à l'UFR. | |
|
| |
petrouchka Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Note clinique + grève Mar 05 Mai 2009, 2:49 pm | |
| ok merci beaucoup! bon courage à tous ceux qui sur la fin de leur note clinique! | |
|
| |
Sélèné Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Note clinique + grève Dim 17 Mai 2009, 5:15 pm | |
| Quelqu'un sait-il à qui il faut donner la fiche d'évaluation des stages (site internet pour l'annuaire des lieux de stage) afin de valider la note clinique comme c'est dit dans le courrier aux étudiants (mais le destinataire n'y est pas précisé) : faut-il la donner au prof de NC, à Mme Neau, au service de la scolarité, au bureau des stages... ??? Bravo à ceux qui ont trouvé l'info et qui voudront bien la communiquer ! | |
|
| |
MimiJolie Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : En L3 padoudoudouda! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Note clinique + grève Mar 19 Mai 2009, 12:07 pm | |
| Alors je suppose que ta question porte sur la photocopie du carnet de stage. Dans ce cas, tu dois la mettre dans le casier de Mme Neau (responsable des troisièmes années). Au cas où tu en douterai, l'information est inscrite à l'ufr sur le panneau d'affichage des L3. | |
|
| |
Patate Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 98 Localisation : M1 (1ère partie) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Note clinique + grève Mar 19 Mai 2009, 5:28 pm | |
| - Sélèné a écrit:
- Quelqu'un sait-il à qui il faut donner la fiche d'évaluation des stages (site internet pour l'annuaire des lieux de stage) afin de valider la note clinique comme c'est dit dans le courrier aux étudiants (mais le destinataire n'y est pas précisé) : faut-il la donner au prof de NC, à Mme Neau, au service de la scolarité, au bureau des stages... ???
Bravo à ceux qui ont trouvé l'info et qui voudront bien la communiquer ! Alors, ce matin j'ai reçu un mail de ma prof de note clinique nous rappelant que certains étudiants n'avaient pas rendu cette fiche. Donc pour répondre à ta question, si j'ai bien tout compris, tu la rends en même temps que ta note clinique, à ton prof de note clinique. Pour MimiJolie : comme je t'ai dit ce matin, ce n'était effectivement pas le carnet de stage mais un résumé de ton stage que tu trouveras ici http://www.jmpl.ironie.org/index.php?id_page=Mes_stages | |
|
| |
MimiJolie Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : En L3 padoudoudouda! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Note clinique + grève Mar 19 Mai 2009, 6:18 pm | |
| Autant pour moi, désolée de t'avoir peut être induite en erreur mais ce n'est pas évident de s'y retrouver dans tous les papiers à rendre! | |
|
| |
Sélèné Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Note clinique + grève Mer 20 Mai 2009, 1:07 pm | |
| O.K. merci. J'ai déjà rendu ma note clinique et je suppose que je ne suis pas la seule. Je vais donc devoir donner ce récapitulatif en décalé... je plains les profs qui vont devoir faire avec ce manque de coordination... | |
|
| |
cathy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 275 Localisation : M1 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Note clinique + grève Jeu 21 Mai 2009, 11:48 am | |
| bonjour,
Il est obligatoire de donner ce récapitulatif? je croyais que ce récapitulatif n' a rien à voir avec la validation de notre stage. Dans les TD de la note clinique et de la supervision, a été évoqué seulement la photocopie du carnet de stage et pas ce récapitulatif. | |
|
| |
Patate Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 98 Localisation : M1 (1ère partie) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Note clinique + grève Jeu 21 Mai 2009, 1:14 pm | |
| - cathy a écrit:
- bonjour,
Il est obligatoire de donner ce récapitulatif? je croyais que ce récapitulatif n' a rien à voir avec la validation de notre stage. Dans les TD de la note clinique et de la supervision, a été évoqué seulement la photocopie du carnet de stage et pas ce récapitulatif. Bah je pensais aussi que c'était uniquement pour que l'UFR puisse remplir le carnet d'adresse d'adresses des stages, mais il se trouve que la prof de note clinique nous l'a réclamé. A priori certains auraient eu l'info, et d'autres non...Mais ça, c'est un peu le principe de l'UFR... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note clinique + grève | |
| |
|
| |
| Note clinique + grève | |
|