| Inscriptions 2009/2010 | |
|
+14Deviltrinity jacky Moulinette lilili Patate babsy olivcris soussou89 gwenatsiaq thot soma Al. xoxo ines.f 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions 2009/2010 Mer 24 Juin 2009, 3:25 am | |
| mmm. ptêt même un peu tôt, en fait : cette année, une partie a été traitée en septembre... patience, courage, tout ça tout ça... | |
|
| |
justine Rejeton de l'inconscient
| Sujet: problème d'identifiant sur sésame Sam 04 Juil 2009, 4:30 pm | |
| bonjour,
j'étais en philo de l'art à Paris 1 cette année et j'ai candidaté pour rentrer en L3 psycho via sésame. Le problème c'est que je n'ai reçu aucun mail avec mon identifiant et mon mot de passe et donc que je ne peux pas suivre mon dossier. Cela ne serait pas si gênant si l'ordinateur sur lequel j'avais noté mon identifiant le jour de l'inscription n'était pas complètement irrécupérable - et toutes les données avec car pas de sauvegarde externe. Heureusement, c'est pas celui sur lequel j'avais tous mes travaux universitaires !!! Bref, n'ayant pas d'identifiant, je voulais savoir comment je pourrais le récupérer. Est-ce que sur le courrier postal qu'on va recevoir un jour, pour nous signaler si oui ou non notre dossier a été accepté, il y a noté quelque part ce sacré identifiant ? S'il n'est pas noté dans ce courrier, je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir poursuivre mon inscription. Y aurait-il quelqu'un pour aider une âme complètement désespérée ??? Merci. J. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions 2009/2010 Sam 04 Juil 2009, 5:56 pm | |
| Il doit bien y avoir un no de téléphone du SCRIPT de P7 non ? Ou bien un mail ? Je pense que quelqu'un doit l'avoir par ici. Bon courage ! |
|
| |
kity Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Inscriptions 2009/2010 Sam 04 Juil 2009, 6:58 pm | |
| Est-ce que quelqu`un sait quand on peut commencer à s`inscrire `sur SESAME pour le Master 1? | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions 2009/2010 Sam 04 Juil 2009, 11:08 pm | |
| @ justine : tu peux aller aux grand moulins, directement au bureau du script. ils peuvent modifier directement ton mot de passe, retrouver ton identifiant etc (j'en ai déjà bénéficié ) | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions 2009/2010 Lun 06 Juil 2009, 12:14 pm | |
|
Dernière édition par Moulinette le Lun 06 Juil 2009, 11:23 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Patate Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 98 Localisation : M1 (1ère partie) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions 2009/2010 Lun 06 Juil 2009, 7:34 pm | |
| - kity a écrit:
- Est-ce que quelqu`un sait quand on peut commencer à s`inscrire `sur SESAME pour le Master 1?
Personnellement je me suis inscrite sur Apoweb pour le M1, alors que jusque là je m'inscrivais sur Sésame, puisque je suis boursière. Au début de l'inscription, on te demande ta situation (par exemple pour mon cas, que j'ai droit à la bourse) puis ils font en fonction de ça. Donc à la fin de l'inscription en ligne, il m'a bien été précisé que je ne payais pas les frais de scolarité. | |
|
| |
Floconeige
| Sujet: Résultat pour les inscriptions 2009-2010 Lun 13 Juil 2009, 6:39 pm | |
| Bonjour,
J'ai fait une demande d'inscription pour la faculté de Diderot. Mon dossier a correctement été réceptionné, et l'ensemble des pièces demandées sont présentes. Cependant, je ne sais toujours pas si je suis acceptée ou non. Savez-vous quand seront délivrés les résultats? Vais-je recevoir quelque chose si je ne suis pas reçue? Est-ce que le fait de n'avoir toujours rien reçu signifie que je ne suis pas admise. Il faut savoir que j'ai fait une demande d'admission au travers de sésame, car j'ai eu mon bac il y a un an maintenant, j'ai du arrêter mes études du fait de ma grossesse. J'ai aussi fait une demande pour Descartes, donc est-ce qu'un des établissements est obligé de m'accepter?
J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions 2009/2010 Lun 13 Juil 2009, 7:11 pm | |
| |
|
| |
astrideale Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : paris, neuilly Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions 2009/2010 Lun 13 Juil 2009, 7:12 pm | |
| Bonjour,
J'ai reçu il y a 2 jours mon acceptation d'entrée en M1 à P7. | |
|
| |
Floconeige
| Sujet: Re: Inscriptions 2009/2010 Mer 15 Juil 2009, 1:32 am | |
| Bonsoir,
Merci de m'avoir redirigé. Toutefois, est-ce que certains ont déjà reçu leur réponse d'admission en L1? Parce qu'une des personnes a semble t'il reçu cette réponse, mais cela fait un mois... comment cela se fait? Dois-je m'inquiéter?
Merci | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
| Sujet: Re: Inscriptions 2009/2010 Mer 15 Juil 2009, 10:56 am | |
| le plus simple serait sans doute que tu contactes directement le secrétariat de l'ufr. soit par téléphone soit en y allant, et sachant qu'ils sont souvent peu aimables. logiquement, ils envoient une lettre, ou un mail, que tu soit acceptée ou refusée, mais bon, c'est rarement rapide. les dossiers d'admission sont souvent traités avec du retard, cela dit, et la grève du deuxième semestre risque de ne rien arranger cette année. bon courage. | |
|
| |
jacky Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 41 Localisation : L1 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Inscriptions 2009/2010 Mer 15 Juil 2009, 10:41 pm | |
| - Floconeige a écrit:
- Bonsoir,
Merci de m'avoir redirigé. Toutefois, est-ce que certains ont déjà reçu leur réponse d'admission en L1? Parce qu'une des personnes a semble t'il reçu cette réponse, mais cela fait un mois... comment cela se fait? Dois-je m'inquiéter?
Merci J'ai déposé mon dossier le 11 mai, dernier jour pour la remise des dossiers à l'UFR. J'ai reçu un mail sur sesame me disant que mon inscription était acceptée (en gros 1 mois après) et j'ai eu le courrier qui a suivi. J'ai pris rendez-vous pour une inscription administrative le 6 juillet dernier et j'attends le 3 septembre pour l'inscription péda. Si tu n'as rien reçu, comme l'a écrit gwenatsiaq, tu devrais te rapprocher du secrétariat, même si ils sont "overbookés" (bah, là je suis gentil parce que je ne les connais pas encore ) Je ne sais pas si toutes les inscriptions ont été faites, mais bon, peut-être qui se sont occupés des "séniors" avant Sinon, bonnes vacances et on se voit à la rentrée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions 2009/2010 | |
| |
|
| |
| Inscriptions 2009/2010 | |
|