| M2 pro et spécialités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: M2 pro et spécialités Mar 07 Avr 2009, 5:47 pm | |
| Il parait que la spécialité violence disparait l'année prochaine. Est-ce que quelqu'un sait comment les choses vont se réagencer? Car, si j'ai bien compris, quand on a tout validé, il faut choisir sa spé et écrire une lettre de motivation en fonction pour être admis... Merci |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: M2 pro et spécialités Mar 07 Avr 2009, 6:30 pm | |
| Elle ne disparait pas, elle change juste de nom Y'a "social" dans le nouvel intitulé, tu le trouveras sur le site de l'UFR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2 pro et spécialités Mer 08 Avr 2009, 5:48 pm | |
| AH oui en effet merci. Pour ceux qui font le master violence cette année est-ce que cela recouvre un peu la même chose? Sinon, si je comprends bien, il y aura - clinique du travail - du lien social (ex violence) - somatique -enfant et ado - adulte
c'est ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2 pro et spécialités Mer 08 Avr 2009, 6:05 pm | |
| |
|
| |
soma Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : Psychologue en CMP Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: M2 pro et spécialités Mer 08 Avr 2009, 8:02 pm | |
| clinique du travail ?! c du tout nouveau ca ! | |
|
| |
olivcris i'm not an addict
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: M2 pro et spécialités Jeu 09 Avr 2009, 8:55 am | |
| oui, il aurait du y avoir une reunion hier sur la clinique du travail, mais a cause de la manif y avait personne (meme pas les profs) | |
|
| |
Kikou Rejeton de l'inconscient
| Sujet: M2 Clinique et travail Mar 14 Avr 2009, 1:27 pm | |
| Bonjour,
Est-ce que vous savez si la réunion sera reconduite ou si elle est purement abandonnée ? Et quelles sont les formalités pour y être admise ?
Cela m'intéressait beaucoup. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: M2 pro et spécialités Mar 14 Avr 2009, 1:31 pm | |
| je pesne que comme toute réunion vient qui veut et tu pourras savoir comment t'orienter dans cette spé à la réunion. aucune idée par contre si elle va etre reconduite ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: M2 pro et spécialités Mar 14 Avr 2009, 1:39 pm | |
| Merci de m'avoir répondu.
Mon message n'était pas clair. Quand je dis "les formalités pour y être admise", je pensais à la formation pas à la réunion. Mais tu as répondu pour les deux cas. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: M2 pro et spécialités Mar 14 Avr 2009, 2:05 pm | |
| l'année dernière pour être accepté dans une spé il fallait être accepté dans un sémianire de mémoire de cette spé avant tout, et qu'il y ait suffisemment de place.
en fait ça commence pâr les demandes de sémainaires à faire en ce moment, puis avec sesame et tout le bazar sur internet, où tu selectionnes la spé demandée. | |
|
| |
| Sujet: Re: M2 pro et spécialités Mar 14 Avr 2009, 4:03 pm | |
| Je vais donc commencer par chercher un séminaire de mémoire.
Le souci pour cette spé c'est que comme elle est nouvelle je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations. | |
|
| |
| Sujet: Re: M2 pro et spécialités Mar 14 Avr 2009, 4:15 pm | |
| J'ai quand même trouvé un sujet sur les séminaires sur le forum. C'est un bon début. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: M2 pro et spécialités Mar 14 Avr 2009, 4:33 pm | |
| ha et comme c'est un m2 pro le mémoire est en rapport avec la clinique rencontrée en stage, donc c'est un plus si tu as une piste de stage dans le champ traité par ton séminaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M2 pro et spécialités | |
| |
|
| |
| M2 pro et spécialités | |
|