| retranscription mr vanier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: retranscription mr vanier Mar 14 Avr 2009, 11:35 am | |
| serait il possible d'avoir en mp les retransciptions du cours sur l'enfant donné par vanier l'an dernier ds sa preparation à l'examen il indiquait officieusement que son cours de l'an dernier pourrait ns aider à préparer l'exam merci beaucoup par avance | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: retranscription mr vanier Mar 14 Avr 2009, 2:04 pm | |
| | |
|
| |
f Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: retranscription mr vanier Dim 24 Mai 2009, 1:48 pm | |
| dans le texte de Mannoni, il manque la page 44-45 que je n'ai pas pu récupérer si qqun pouvait me l'envoyer, je donne mon mail en mp merci et bonnes révisions | |
|
| |
f Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: retranscription mr vanier Lun 25 Mai 2009, 12:15 am | |
| mon problème est réglé merci à Aude
carine | |
|
| |
flipflop Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: retranscription mr vanier Lun 25 Mai 2009, 1:57 pm | |
| peut-on prendre les documents pour le partiel de Mr vanier?? | |
|
| |
babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: retranscription mr vanier Lun 25 Mai 2009, 3:17 pm | |
| oui M.Vanier a dit qu'il autorisait les textes sur lequel porte le cours: Lacan,et Manoni | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: retranscription mr vanier Lun 25 Mai 2009, 3:24 pm | |
| ça veut dire qu'on peut prendre les textes mais aussi tous autres documents?? | |
|
| |
babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: retranscription mr vanier Lun 25 Mai 2009, 8:21 pm | |
| Il n'a pas preciser quels documents exactement,il a juste dit que de toute façon c'était lui qui surveillerai l'examen alors...qu'on prene nos documents si on voulait,il avait l'air de s'en moquer. En même temps,vu que l'examen portera que sur la première partie du texte de Lacan,et que se sera une sitation qu'il a etudier en cours,je vois pas trop a quoi ça sert d'avoir les documents,vu le poid du cours ça risque de pas être trop compliqué! | |
|
| |
falbala Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 96 Localisation : M2 pro enfant/ado Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: retranscription mr vanier Lun 25 Mai 2009, 8:47 pm | |
| Personnellement je n'ai pas trouvé qu'il avait l'air de s'en moquer, au contraire il avait vraiment pas l'air chaud pour qu'on ait les documents. Il a dit oui parce qu'on lui a expliqué qu'on y avait droit dans les autres matières mais il avait pas l'air franchement convaincu... Enfin j'dis ça, j'dis rien. En revanche, tout à fait d'accord avec ta dernière remarque babsy. | |
|
| |
| Sujet: Re: retranscription mr vanier Lun 25 Mai 2009, 11:21 pm | |
| OK, merci...à vrai dire, si je pose la question, c'est que je viens juste de mettre le nez dans ses cours, que je bosse et que j'aurai du mal à apprendre en 2 jours...je pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retranscription mr vanier | |
| |
|
| |
| retranscription mr vanier | |
|