Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contact avec un professeur.

Aller en bas 
+5
Cycyriri
petite puce
xoxo
gwenatsiaq
MimiJolie
9 participants
AuteurMessage
MimiJolie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
MimiJolie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : En L3 padoudoudouda!
Date d'inscription : 20/11/2007

Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:12 am

Bonjour.

Je ne sais absolument pas où poster cette demander alors je la poste ici et je suis désolée par avance si ce n'est pas la bonne catégorie. Contact avec un professeur. Blushing

Il faut absolument que je contacte M.Givre qui est l'enseignant chargé de ma supervision (en L3) mais je n'y arrive pas. J'ai déjà essayé plusieurs fois de lui envoyer des mails à l'adresse indiqué sur le site mais je n'ai toujours aucune réponse. Ma question est donc la suivante : est ce que quelqu'un connaitrait un autre moyen de le contacter?

Merci d'avance pour les réponses. Smile

Emeline. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://0xff0000.com/emeline
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:41 pm

là, je ne vois pas. et pendant les vacances, ça va être plus dur. si ça peut attendre la rentrée, essaye à la sortie de son séminaire de M2 pro, ou à une des préparations aux exams ? ou un autre prof, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 1:42 pm

ou alors plus audacieux les pages jaunes et le téléphone, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
MimiJolie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
MimiJolie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : En L3 padoudoudouda!
Date d'inscription : 20/11/2007

Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 4:52 pm

Justement, c'est par rapport à une signature de carnet de stage. Et malheureusement, je sais qu'il est le seul à pouvoir me dire ce que j'ai besoin de savoir. Pour les pages blanches, j'y ai déjà pensé mais je me suis dit qu'il allait aussitôt avoir envie de me tuer... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0xff0000.com/emeline
petite puce
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : en M1
Date d'inscription : 24/09/2007

Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 6:26 pm

Pour la signature du carnet de stage ne t'inquiète pas, il a dit que normalement c'était lors du dernier td de supervision (donc la semaine du 11 mai) mais qu'il pourrait le signer plus tard (en convenant d'un rdv par exemple).
Voila.
Peut-être que ta question concerne ton réferent?
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:52 am

quelqu'un peut il me renseigner, est ce que Mme Desprat-Pequignot est à l'ufr le lundi?
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:09 am

Cycyriri a écrit:
quelqu'un peut il me renseigner, est ce que Mme Desprat-Pequignot est à l'ufr le lundi?

Je sais qu'elle est là le mardi et le mercredi (je l'ai en td de superévision le mercredi): ça c'est sûr.
Si tu veux, je peux te filer son mail.

alien
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 2:42 pm

Bonjour, je suis desespérée,
je dois a tout prix contacter M Guyomard pour avoir une date de soutenance, mais celui ci ne répond ni aux messages que je lui ai laissé dans sa boite aux lettres ni a ceux sur son répondeur... Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'il sera a l'ufr s'il vous plait pour surveiller un partiel ou pour une soutenance, car ça commence a devenir urgent et ça m'inquiete vraiment,
merci d'avance,
pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Patate


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : M1 (1ère partie)
Date d'inscription : 06/11/2006

Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 3:16 pm

Ben, les L3 ont un examen avec monsieur Guyomard le 26, donc mardi, de 13h à 15h, mais c'est à Villemin (dans l'amphi 2)...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 4:12 pm

ok merci, j'espere qu'il sera là parce que là c'est super stressant...
Merci encore,
pauline
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 7:03 pm

Si quelqu'un aurait d'autres dates à proposer pour joindre M Guyomard s'il vous plait car ce n'est pas sur à 100% qu'il surveille l'exemen...
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:42 pm

regarde les plannings de partiels sur le site de l'ufr, y'en a ptêt d'autres. bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 4:18 pm

ok merci c'est ce que j'ai fait, mais les profs ne se déplacent pas tous pour surveiller leurs partiels et c'est pour ça que je demandais une date de soutenance ou autre au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:01 pm

elles sont parfois affichées à l'ufr.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : M2 spé violence
Date d'inscription : 02/12/2006

Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:11 pm

coucou Pauline.
A priori M guyomard doit être à l'ufr mercredi après midi. je n'en sais pas plus pour ce qui est de l'horaire.. Bon Courage!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 12:18 pm

ok merci, bon ben au moins ça fait deux dates, j'espere que je vais pouvoir l'appercevoir.
Merci encore,
pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact avec un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un professeur.   Contact avec un professeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec un professeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: