Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Help! Où imprimer pas cher?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maryline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2008

Help! Où imprimer pas cher? Empty
MessageSujet: Help! Où imprimer pas cher?   Help! Où imprimer pas cher? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 2:44 pm

Bonjour,

étant étudiante, je voudrais savoir où il serait possible d'imprimer un mémoire avec plusieurs exemplaires, pour pas cher. Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2008

Help! Où imprimer pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Help! Où imprimer pas cher?   Help! Où imprimer pas cher? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 2:51 pm

Quelles sont vos suggestions? Personnellement, a priori, une impression faite à la maison, coûte plus chère, compte tenu qu'il faut une cartouche couleur et une cartouche noire de 20 euros environ pour chaque, sans compte les pages, ce qui multiplie l'achat des cartouches,et des pages.
Revenir en haut Aller en bas
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

Help! Où imprimer pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Help! Où imprimer pas cher?   Help! Où imprimer pas cher? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 6:33 pm

tu peux les appeler et ils te font un devis exacte de ce que ça va te couter. mais au fait, il n'y a pas de grandes différence entre les différentes imprimeries.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006