- ClemClemtite a écrit:
- je n'ai pas termine ma note clinique , j'aimerais disposer de davantage de temps pour la peaufiner!
est-ce que les étudiants qui ont Lheureux ont entendu parler d'une seconde session avec elle?merci d'avance
J'ai eu Lheureux en licence et je ne crois pas qu'il y ai une seconde session mais je ne me souviens plus. Tu sais le mieux c'est de la contacter (ton num portable dans boite aux lettres de l'Ufr, elle t'appellera c'est sûr car elle la fait avec moi) Tu sais Mme Lheureux est toujours débordée de boulot et s'occupe des notes cliniques après les soutenances de Master 1 et 2. L'année de ma licence j'avais rendu ma note fin avril et nous avions été les seuls à obtenir nos notes fin mai début juin.
En ce qui concerne ton peaufinage, l'important c'est de parler au maximum de ton vécu transférentiel avec le patient, et le top c'est de parler aussi de l'institution, ça m'a valu une méga note. Le peaufinage je crois qu'elle s'en fout...La clinique c'est tout ce qui compte.
Ah oui, attention aux fautes d'orthographe ! elle déteste ça et elle a bien raison! Lorsque certains rendaient leur travail au fur et à mesure, ils se permettaient de rendre des notes cliniques truffées de fautes, Mme L. leur corrigeait en rouge mais semblait très agacée. L'idéal, c'est de donner ta note à lire à deux personnes qui ne sont pas en psycho (mais très bonnes en français)
Tu sais il faut aussi savoir s'arrêter car la veille de lui rendre ma note je corrigeais encore et encore..quand on est trop exigeant avec soi-même on n'est jamais satisfait..
T'inquiètes, ça va bien se passer car Mme Lheureux est une vraie mère pour ses étudiants. Elle, elle soutient ses étudiants avec sincérité, pas comme certains.
Bon courage à toi.