Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

supervision Mr Guyomard

2 participants
AuteurMessage
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu

Féminin Nombre de messages : 254

supervision Mr Guyomard Empty
MessageSujet: supervision Mr Guyomard   supervision Mr Guyomard Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:10 am

Je suis normalement en supervision avec Patrick Guyomard (M1), j'ai lu sur le site (avec beaucoup de retard certes) qu'il avait organisé une rencontre avec les étudiants inscrits à ce cours pour signer les carnets de stage il y a quelques temps.
Bon ben voilà le problème c'est que le RDV est passé et que du coup je sais pas trop quoi faire pour lui faire signer mon carnet. Quelqu'un sait s'il envisageait d'organiser une autre rencontre? Est-il souvent à l'UFR en ce moment? Bref si quelqu'un pouvait m'aider.. supervision Mr Guyomard Blushing
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

Féminin Nombre de messages : 2460

supervision Mr Guyomard Empty
MessageSujet: Re: supervision Mr Guyomard   supervision Mr Guyomard Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 1:24 am

vérifie quelles sont les dates d'examen de ses cours : c'est sans doute la meilleure façon de le trouver. sinon passe à l'ufr / envoie lui un mail pour savoir quand est-ce qu'il a des soutenances à l'ufr. là tu devrais le trouver.
Revenir en haut Aller en bas

supervision Mr Guyomard
Page 1 sur 1