Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soutenance avec Toubiana comme co-jury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2008

Soutenance avec Toubiana comme co-jury Empty
MessageSujet: Soutenance avec Toubiana comme co-jury   Soutenance avec Toubiana comme co-jury Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 7:57 pm

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu comme co-jury Toubiana? Si oui comment est il en soutenance?merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

Soutenance avec Toubiana comme co-jury Empty
MessageSujet: Re: Soutenance avec Toubiana comme co-jury   Soutenance avec Toubiana comme co-jury Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 8:32 pm

Bonjour
Personnellement je l'ai en séminaire et il nous a dit de ne pas nous inquiéter. Car c'est comme une représentation de théâtre.
Il faut avoir une bonne présentation, avoir l'air intéressé par ce qui se dit et tout se passera bien.
Bon il est notre jury donc il nous a dit qu'il nous soutiendrait (je ne sais pas s'il est plus pointilleux en co jury).
Par contre, s'il pense qu'on n'est pas prêt à être diplômé il n'hésitera pas à le dire.
Voilà ce qu'il a dit, maintenant dans la réalité je ne peux pas t'aider (ce que je sais c'est que l'année dernière il a raté quelques soutenances pour cause de retard).
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Soutenance avec Toubiana comme co-jury Empty
MessageSujet: Re: Soutenance avec Toubiana comme co-jury   Soutenance avec Toubiana comme co-jury Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 8:58 pm

@ Maya

Je serais... réservée... Rolling Eyes

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2008

Soutenance avec Toubiana comme co-jury Empty
MessageSujet: Re: Soutenance avec Toubiana comme co-jury   Soutenance avec Toubiana comme co-jury Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:19 pm

merci pour les infos Bully, j'espère que ça se passera bien. je vais essayer de bien préparer ma soutenance.
@ Isa: comment ça réservée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenance avec Toubiana comme co-jury Empty
MessageSujet: Re: Soutenance avec Toubiana comme co-jury   Soutenance avec Toubiana comme co-jury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenance avec Toubiana comme co-jury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note Clinique Toubiana
» [Discussion] Sujet TD de Psychanalyse Mr Toubiana 06/07
» quel co-jury choisir?
» Max Kohn ou Jean gortais en co-jury?
» CO JURY MR bALSAMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques :: M2: Mémoire Clinico Théorique-
Sauter vers: